Rapport entre Pr et BL

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 03, 2005 12:03

:mrgreen: JeunZ

Le TrustRank ce sera quoi ?

TR 1 = :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
TR 6 = :):):):):):):(:(:(:(
TR 10 = :):):):):):):):):):)

???

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 03, 2005 12:09

Y aura pas d'outils pour visualiser le TR ;)

Google est déjà bien gentils de nous en mettre un pour le PR :-)

ch_lensois
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 03, 2005 13:03

en fait je m'occupe du contenue de mon site, si je pose la question sur mon PR c'est tout simplement que c'est plus facile de faire des partenariat avec un PR de minimum 3 qu'un PR de 0 !

Donc je continue l'ajout dans des annuaires, et j'essayerais tjs d'avoir un PR de 3 pour commencer a faire des partenariat.

:)

maetga
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 03, 2005 16:50

ça me fait penser à tous ceux qui vantent leur très gros PR3 ou très gros pr4.
Je leur répond q'un très très gros pr3 est plus petit q'un tout petit petit pr4 :D

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 03, 2005 17:08

et tu dis ça du haut de ton minuscule PR5, c'est ça :mrgreen:

;)

maetga
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 03, 2005 17:13

Exactly :D

ch_lensois
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 04, 2005 9:28

si ca peux vous rassurer je suis pas du genre a me venter d'un gros pr de 3, mais c'est vrai qu'aun niveau echange de lien si t'as pas un pr3 ba, les gens echange pas.
Ce que je comprend bien. :)
En meme temps si quelqu'un veux bien faire un echange de lien avec moi, je suis pas contre ;)

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 04, 2005 11:04

Je crois que le PR ne reflète pas plus) seulement les BL, mais d'autres critères cimme l'ancienneté par exemple (de la page ou des BL ?).

AW
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 04, 2005 11:49

Il faut pas non plus oublié que le PR joue un role sur la fréquence d'indexation avec un PR de 2 tu peux attendre un petit moment entre chaque visite de googlebot.

Et puis j'avais envie de rappeller la définition du Page rank:
L'algorithme PageRank (PR) fait partie des critères utilisés pour déterminer le ranking (positionnement) des pages dans Google. Ainsi, pour deux pages au contenu comparable, celle ayant le meilleur PageRank sera souvent classée devant, surtout pour les requêtes très concurrentielles.

Le PageRank d'une page est d'autant plus grand que d'une part de nombreuses autres pages font un lien vers elle, et d'autre part que chacune de ses pages faisant un lien aient elles aussi un PageRank élevé.

Le PageRank réel d'une page n'est connu que de Google, mais les internautes peuvent connaître une approximation grossière du PageRank d'une page en consultant la Google Toolbar, qui indique le PageRank sur une échelle de 0 à 10.

Le PageRank est mis à jour à chaque Google Dance.

Par abus de langage, le PageRank d'un site est (en général) celui de l'URL principale (cela peut donc être différent du PageRank de la page d'accueil).

source: Dico du Net

ch_lensois
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Fév 25, 2006 10:32

Juste pour info, je sais qu'avec 2BL je peux pas avoir un PR de 8.
En gros je voulais savoir si c'ete normal d'avoir des BL et avoir un pr de 0.
Depuis le temps y'a eu la Google Dance, et je suis passé a à PR de 3. Pour info si je cour au PR c'est pour trouver des partenariat. Par pour le référencement du site :)

Ca fait toujours un argument de plus qui peux pencher dans la balance.

Rapport entre Pr et BL

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :