Rapport entre Pr et BL
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ch_lensois
- WRInaute discret

en fait je m'occupe du contenue de mon site, si je pose la question sur mon PR c'est tout simplement que c'est plus facile de faire des partenariat avec un PR de minimum 3 qu'un PR de 0 !
Donc je continue l'ajout dans des annuaires, et j'essayerais tjs d'avoir un PR de 3 pour commencer a faire des partenariat.

Donc je continue l'ajout dans des annuaires, et j'essayerais tjs d'avoir un PR de 3 pour commencer a faire des partenariat.
- ch_lensois
- WRInaute discret

si ca peux vous rassurer je suis pas du genre a me venter d'un gros pr de 3, mais c'est vrai qu'aun niveau echange de lien si t'as pas un pr3 ba, les gens echange pas.
Ce que je comprend bien.
En meme temps si quelqu'un veux bien faire un echange de lien avec moi, je suis pas contre
Ce que je comprend bien.
En meme temps si quelqu'un veux bien faire un echange de lien avec moi, je suis pas contre
-

AW - WRInaute passionné

Il faut pas non plus oublié que le PR joue un role sur la fréquence d'indexation avec un PR de 2 tu peux attendre un petit moment entre chaque visite de googlebot.
Et puis j'avais envie de rappeller la définition du Page rank:
L'algorithme PageRank (PR) fait partie des critères utilisés pour déterminer le ranking (positionnement) des pages dans Google. Ainsi, pour deux pages au contenu comparable, celle ayant le meilleur PageRank sera souvent classée devant, surtout pour les requêtes très concurrentielles.
Le PageRank d'une page est d'autant plus grand que d'une part de nombreuses autres pages font un lien vers elle, et d'autre part que chacune de ses pages faisant un lien aient elles aussi un PageRank élevé.
Le PageRank réel d'une page n'est connu que de Google, mais les internautes peuvent connaître une approximation grossière du PageRank d'une page en consultant la Google Toolbar, qui indique le PageRank sur une échelle de 0 à 10.
Le PageRank est mis à jour à chaque Google Dance.
Par abus de langage, le PageRank d'un site est (en général) celui de l'URL principale (cela peut donc être différent du PageRank de la page d'accueil).
source: Dico du Net
Et puis j'avais envie de rappeller la définition du Page rank:
L'algorithme PageRank (PR) fait partie des critères utilisés pour déterminer le ranking (positionnement) des pages dans Google. Ainsi, pour deux pages au contenu comparable, celle ayant le meilleur PageRank sera souvent classée devant, surtout pour les requêtes très concurrentielles.
Le PageRank d'une page est d'autant plus grand que d'une part de nombreuses autres pages font un lien vers elle, et d'autre part que chacune de ses pages faisant un lien aient elles aussi un PageRank élevé.
Le PageRank réel d'une page n'est connu que de Google, mais les internautes peuvent connaître une approximation grossière du PageRank d'une page en consultant la Google Toolbar, qui indique le PageRank sur une échelle de 0 à 10.
Le PageRank est mis à jour à chaque Google Dance.
Par abus de langage, le PageRank d'un site est (en général) celui de l'URL principale (cela peut donc être différent du PageRank de la page d'accueil).
source: Dico du Net
- ch_lensois
- WRInaute discret

Juste pour info, je sais qu'avec 2BL je peux pas avoir un PR de 8.
En gros je voulais savoir si c'ete normal d'avoir des BL et avoir un pr de 0.
Depuis le temps y'a eu la Google Dance, et je suis passé a à PR de 3. Pour info si je cour au PR c'est pour trouver des partenariat. Par pour le référencement du site
Ca fait toujours un argument de plus qui peux pencher dans la balance.
En gros je voulais savoir si c'ete normal d'avoir des BL et avoir un pr de 0.
Depuis le temps y'a eu la Google Dance, et je suis passé a à PR de 3. Pour info si je cour au PR c'est pour trouver des partenariat. Par pour le référencement du site
Ca fait toujours un argument de plus qui peux pencher dans la balance.
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2007) - 18-04-2007
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2007) - 28-05-2007
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007) - 24-07-2007
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006) - 20-10-2006
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007) - 22-11-2007
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006) - 16-01-2007
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2007) - 22-02-2007
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007) - 02-01-2008