rapport entre le rank et le nombre de visiteurs
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
rapport entre le rank et le nombre de visiteurs
Bonsoir la cie !
voilà, j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé encore l'info. Tous voulons pleins de visiteurs, c'est une évidence mais sans aller jusquà 1 millions de connecté/jour ( lol j'anticipe la boutade), à partir de combien de visiteurs uniques/jours estime t on avoir:
Moyen ?
Un bon?
Un excellent?
ou un incroyable traffic?
Et les rapports entre visiteurs uniques et page rank sont ils si liés? car mes stats en visiteurs et visiteurs uniques ont explosés et mon rank baissé.
Moi qui pensait qu'avoir un bon rank aidait du coup, je me pose des questions, moi?
merci à ceux qui savent.
voilà, j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé encore l'info. Tous voulons pleins de visiteurs, c'est une évidence mais sans aller jusquà 1 millions de connecté/jour ( lol j'anticipe la boutade), à partir de combien de visiteurs uniques/jours estime t on avoir:
Moyen ?
Un bon?
Un excellent?
Et les rapports entre visiteurs uniques et page rank sont ils si liés? car mes stats en visiteurs et visiteurs uniques ont explosés et mon rank baissé.
Moi qui pensait qu'avoir un bon rank aidait du coup, je me pose des questions, moi?
merci à ceux qui savent.
Eh bien ce n'est pas proportionnel en tous cas.
J'ai un site avec un PageRank de 4 qui ne fait que 70 visites par jour et autre qui a un PageRank de 3 et qui en fait 1200!
Peut-être ça peut t'aider a déterminer ce qui est important
http://www.scriptet.net/google-pagerank.html
J'ai un site avec un PageRank de 4 qui ne fait que 70 visites par jour et autre qui a un PageRank de 3 et qui en fait 1200!
Peut-être ça peut t'aider a déterminer ce qui est important
http://www.scriptet.net/google-pagerank.html
Re: rapport entre le rank et le nombre de visiteurs
intrus a écrit:Bonsoir la cie !
Moyen ?
Un bon?
Un excellent?
merci à ceux qui savent.
Salut,
Pour mon site aucun rapport direct entre PR et fréquentation
En revanche rapport direct entre positionnement sur mes mots clés et fréquentation.
Malheureusement pas de proportionalité entre fréquentation et passation de commandes
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2007)
- Changements de nom de domaine et TrustRank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.