Rapport entre nombre de visite et trafic

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Packjl
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Rapport entre nombre de visite et trafic

Message le Ven Jan 30, 2004 12:47

Bonjour, je cherche un hébergement qui pourrait supporter dans un premier temps 25000 visite par mois et évoluer jusqu'à 75000 mois.

Qu'est ce que cela représente en poids pour que je puisse évaluer l'hébergement dont j'ai besoin ?

Merci

Remi L.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 30, 2004 12:53

175 kgs...
:)

Bon, je ne sais pas ce que tu entends par "poids" mais en gros il te faut viser les offres les plus fortes des solutions mutualisées.

David@site
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 30, 2004 16:30

75000 visiteurs ou hits? c'est pas la meme chose, et par simple curiosite c'est quoi le sujte de ton site qui compte attirer 25000 visiteurs des le premier mois?

DAVID86
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 30, 2004 16:47

peut être que ce site existe déja, et a 25 000 visites en ce moment, david@site

mais... ce n'est pas celui de ton profil, mais un de tes clients, non?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot

• Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.