Rapport entre un ndd neuf et un ancien mais sans contenu .

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous,

Je me demandais quel était le mieux pour le référencement entre acheter un nom de domaine tout neuf ou bien en acheter un qui a plus de 2 ans d'âge mais qui n'a jamais eu de contenu et donc pas d'archive puisqu'il était en parking ?

Je pense que cela revient au même au final non ? Car cela aurait pu être intéressant si seulement le site avait eu du contenu et avait été archivé/indexé par Google.

Merci.
 
WRInaute occasionnel
Pour ma part (cela peut paraître assez limité), je me base sur les résultats de Archive.org.
Concidérant que l'ancienneté n'est pas celle de la date de réservation du ndd mais son première archivage. S'il s'agît de parking l'intérêt étant moindre.

D'autres avis, d'autres outils?
 
Nouveau WRInaute
MspiderM a dit:
Pour ma part (cela peut paraître assez limité), je me base sur les résultats de Archive.org.
Concidérant que l'ancienneté n'est pas celle de la date de réservation du ndd mais son première archivage. S'il s'agît de parking l'intérêt étant moindre.

C'est ce que je voulais entendre mais si d'autres personnes peuvent confirmer ou non ça serait bien pour ce Forum parce qu'au final on ne sait pas si Google prend en compte la date de réservation du ndd ... :(

Je pense aussi que si il n'y a aucun résultat sur archive.org et donc aucune page indexée ou juste la page index malgré l'ancienneté de la date de réservation du ndd c'est comme si on prenait un ndd tout neuf.

:arrow:
 
WRInaute occasionnel
dawson a dit:
...parce qu'au final on ne sait pas si Google prend en compte la date de réservation du ndd ... :(
Aux dernières nouvelles Google ne consulte pas les Whois mais l'on peut s'attendre à ce que cela change.
 
Discussions similaires
Haut