Rapport entre un ndd neuf et un ancien mais sans contenu ...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dawson
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Rapport entre un ndd neuf et un ancien mais sans contenu ...

Message le Sam Jan 12, 2008 21:59

Bonsoir à tous,

Je me demandais quel était le mieux pour le référencement entre acheter un nom de domaine tout neuf ou bien en acheter un qui a plus de 2 ans d'âge mais qui n'a jamais eu de contenu et donc pas d'archive puisqu'il était en parking ?

Je pense que cela revient au même au final non ? Car cela aurait pu être intéressant si seulement le site avait eu du contenu et avait été archivé/indexé par Google.

Merci.

MspiderM
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 12, 2008 23:41

Perso je pense que tu peux reserver le neuf.
Il s'agit de quel type de parking?
En redirection?

dawson
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 13, 2008 12:17

Il s'agit du parking de registrar par défaut avec dns et redirection du site vers le site du registrar.

MspiderM
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 13, 2008 12:55

Pour ma part (cela peut paraître assez limité), je me base sur les résultats de Archive.org.
Concidérant que l'ancienneté n'est pas celle de la date de réservation du ndd mais son première archivage. S'il s'agît de parking l'intérêt étant moindre.

D'autres avis, d'autres outils?

dawson
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 13, 2008 14:17

MspiderM a écrit:Pour ma part (cela peut paraître assez limité), je me base sur les résultats de Archive.org.
Concidérant que l'ancienneté n'est pas celle de la date de réservation du ndd mais son première archivage. S'il s'agît de parking l'intérêt étant moindre.

C'est ce que je voulais entendre mais si d'autres personnes peuvent confirmer ou non ça serait bien pour ce Forum parce qu'au final on ne sait pas si Google prend en compte la date de réservation du ndd ... :(

Je pense aussi que si il n'y a aucun résultat sur archive.org et donc aucune page indexée ou juste la page index malgré l'ancienneté de la date de réservation du ndd c'est comme si on prenait un ndd tout neuf.

:arrow:

MspiderM
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 13, 2008 14:51

dawson a écrit:...parce qu'au final on ne sait pas si Google prend en compte la date de réservation du ndd ... :(
Aux dernières nouvelles Google ne consulte pas les Whois mais l'on peut s'attendre à ce que cela change.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Wallet

• Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.