Rapport entre un ndd neuf et un ancien mais sans contenu ...
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dawson
- Nouveau WRInaute

Rapport entre un ndd neuf et un ancien mais sans contenu ...
Bonsoir à tous,
Je me demandais quel était le mieux pour le référencement entre acheter un nom de domaine tout neuf ou bien en acheter un qui a plus de 2 ans d'âge mais qui n'a jamais eu de contenu et donc pas d'archive puisqu'il était en parking ?
Je pense que cela revient au même au final non ? Car cela aurait pu être intéressant si seulement le site avait eu du contenu et avait été archivé/indexé par Google.
Merci.
Je me demandais quel était le mieux pour le référencement entre acheter un nom de domaine tout neuf ou bien en acheter un qui a plus de 2 ans d'âge mais qui n'a jamais eu de contenu et donc pas d'archive puisqu'il était en parking ?
Je pense que cela revient au même au final non ? Car cela aurait pu être intéressant si seulement le site avait eu du contenu et avait été archivé/indexé par Google.
Merci.
-

MspiderM - WRInaute impliqué

Pour ma part (cela peut paraître assez limité), je me base sur les résultats de Archive.org.
Concidérant que l'ancienneté n'est pas celle de la date de réservation du ndd mais son première archivage. S'il s'agît de parking l'intérêt étant moindre.
D'autres avis, d'autres outils?
Concidérant que l'ancienneté n'est pas celle de la date de réservation du ndd mais son première archivage. S'il s'agît de parking l'intérêt étant moindre.
D'autres avis, d'autres outils?
- dawson
- Nouveau WRInaute

MspiderM a écrit:Pour ma part (cela peut paraître assez limité), je me base sur les résultats de Archive.org.
C'est ce que je voulais entendre mais si d'autres personnes peuvent confirmer ou non ça serait bien pour ce Forum parce qu'au final on ne sait pas si Google prend en compte la date de réservation du ndd ...
Je pense aussi que si il n'y a aucun résultat sur archive.org et donc aucune page indexée ou juste la page index malgré l'ancienneté de la date de réservation du ndd c'est comme si on prenait un ndd tout neuf.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection d'un ancien NDD www.ancien.com vers un nouveaux NDD www.nouveau.com
- Rediriger tous mes articles d'un ancien ndd vers un nouveau ndd
- Redirection ancien NDD vers nouveau NDD
- nouveau site avec nouveau NDD mais retrouver ancien NDD
- Redirection ancien ndd
- Ancien NDD (PR4), qu'en faire ?
- ancien NDD plus utilisé, que puis je en faire?
- Google voit double : Ancien et nouveau NDD...
- Ancien > nouveau NDD : transition du capital PR + Marketi
- NDD ancien acheté, comment au mieux en bénéficier ?
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers - 26-11-2005
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2007) - 18-04-2007
- AdWords API Version 3 - 02-02-2006
- Google va créer une unité de recherche en Inde - 13-12-2003
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2007) - 28-05-2007
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007) - 24-07-2007
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006) - 20-10-2006
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content - 25-05-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Wallet
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.