Rapport entre les pages France et le pays où est le serveur
16 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- poulpillusion
- Nouveau WRInaute
Et n'est il pas possible de prendre un serveur en France qui se chargerait de faire une redirection vers mon serveur aux US ?
J'aurais mon serveur en France, avec le nom de domaine de mon site, et un fichier .htaccess qui redirige toutes les requetes vers mon serveur aux US (si c'est techniquement possible, aussi...)
Je sais que Google n'aime pas trop ca, mais si je ne multiplie pas ce genre de trucs, ca ne passera peut etre pas pour du cloaking ?
J'aurais mon serveur en France, avec le nom de domaine de mon site, et un fichier .htaccess qui redirige toutes les requetes vers mon serveur aux US (si c'est techniquement possible, aussi...)
Je sais que Google n'aime pas trop ca, mais si je ne multiplie pas ce genre de trucs, ca ne passera peut etre pas pour du cloaking ?
16 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Parts de marché des moteurs en France (Avril 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Insights for Search, Google Web Accelerator
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.