rapport entre les boot Msn et adcenter?
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

zerocomplexe - WRInaute occasionnel

rapport entre les boot Msn et adcenter?
Bonjour,
Je viens de lancer une mini campagne sur adcenter de msn pour dynamiser un peu mon site (et aussi parceque le clic n'y es pas cher lol) et surtout au niveau de mon forum pour essayer d'aporter des visiteur ciblé et futur régulier... et surtout par curiosité et voir a quoi ça ressemblé adcenter aussi... lol. Je n'y ai mis que 10€ compte tenu que mon site ne vends rien et donc, ne me rapporte rien... je pensais que ça n'allait rien me rapporter, juste des visiteurs . Mais deja, je constate que les 10€ que j'ai investi, je ne les ai pas perdu puisque je les ai récuperer avec mes adsence assez facilement
Puisque les visiteur qui vienne sont apparament des cliqueurs de pub ^^ et les taux ne sont pas les meme entre ce que je depense sur msn et ce que je récupere avec mes adsence, donc, tout va bien lol . Enfin bon... là, n'es pas ma question...
Depuis ce week end où j'ai mis mon site sur adcenter.msn.com, j'ai remarqué une activité inabituel de rebot de msn sur mon site... hasard ou pas hasard? le fait d'acheter une campagne fais venir leur robot??
Je viens de lancer une mini campagne sur adcenter de msn pour dynamiser un peu mon site (et aussi parceque le clic n'y es pas cher lol) et surtout au niveau de mon forum pour essayer d'aporter des visiteur ciblé et futur régulier... et surtout par curiosité et voir a quoi ça ressemblé adcenter aussi... lol. Je n'y ai mis que 10€ compte tenu que mon site ne vends rien et donc, ne me rapporte rien... je pensais que ça n'allait rien me rapporter, juste des visiteurs . Mais deja, je constate que les 10€ que j'ai investi, je ne les ai pas perdu puisque je les ai récuperer avec mes adsence assez facilement
Depuis ce week end où j'ai mis mon site sur adcenter.msn.com, j'ai remarqué une activité inabituel de rebot de msn sur mon site... hasard ou pas hasard? le fait d'acheter une campagne fais venir leur robot??
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement de MSN AdCenter
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- MSN Search : Microsoft dans la course
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN