Rapport entre PR et classement ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

xdeslandes - WRInaute occasionnel

Rapport entre PR et classement ?
Bonjour,
je constate que depuis que j'ai commencé le référencement de mon site (début du mois de anvier), ce dernier progresse lentement, mais sûrement dans les réponses fournies par Google à la même requête (24ème le 10 janvier, 14ème le 17 et 5ème le 24
). Pourtant, mon PR est toujours à 0 (car je pense avoir raté la dernière Google dance).
Comment expliquez vous cela ?
je constate que depuis que j'ai commencé le référencement de mon site (début du mois de anvier), ce dernier progresse lentement, mais sûrement dans les réponses fournies par Google à la même requête (24ème le 10 janvier, 14ème le 17 et 5ème le 24
- Théophraste
- WRInaute passionné

PR et classement sur requette = aucune relation !
Le reste de l'info est largement disponible dans wri...
Le reste de l'info est largement disponible dans wri...
-

Ben, je crois avoir tout lu sur WRI (enfin les rubriques Google), mais je n'ai certainement pas bien compris.
Merci quand même.
Merci quand même.
- squawk
- WRInaute accro

PR et classement sur requette = aucune relation !
Ben si... le pr est encore un des critères les + importants, par contre il est plus trop remis à jour.
je constate que depuis que j'ai commencé le référencement de mon site (début du mois de anvier), ce dernier progresse lentement, mais sûrement dans les réponses fournies par Google à la même requête (24ème le 10 janvier, 14ème le 17 et 5ème le 24 Smile ). Pourtant, mon PR est toujours à 0 (car je pense avoir raté la dernière Google dance).
En fait Google t'as déja attribué un pr par contre la mise à jour de l'affichage du pr se fait tout les 3 mois depuis juin 2004.... tu devrais voir la petite barre verte à la prochaine mise à jour (dans quelques semaines/mois).
-

Merci les ami(e)s !! Vivement la prochaine Google Dance si j'ai bien compris. Amitiés.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google - 01-08-2006
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008) - 10-12-2008
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008) - 12-01-2009
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009) - 14-03-2009
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2007) - 18-04-2007
- Listes des requêtes les plus populaires du moment - 12-04-2006
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002 - 01-08-2002
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.