Rapport entre activité du bot et PR ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- loufpad
- WRInaute discret

Apparement oui... Je me suis servi du site annuaire-info (excellent site, bravo à son auteur) pour m'inscrire sur les annuaires avec un PR mini de 4.
J'espère que ça portera ses fruits.
Actuellement, seul mon index est référencé dans GG et Yahoo. Sur MSN par contre, ça avance vite
(mais ce
de msnbot me crawle surout mon forum
)
J'ai une autre petite question : outre le fait qu'aucun log ou site ne me donne les mêmes stats
(weborama, webaudience,xiti,webAnalyzer...), j'aurais bien aimé que quelqu'un puisse me dire quelle est vraiment la différence, dans les stats, entre les termes Hits, Fichiers, Pages et Visite.
Je epnse que HIT est le nombre de fois qu'un BL est cliqué..., fichiers (???
), PAges doit être le nombre de pages vues et Visites le nombre de visiteurs uniques ???
Merci de me dire si je me plante
J'espère que ça portera ses fruits.
Actuellement, seul mon index est référencé dans GG et Yahoo. Sur MSN par contre, ça avance vite
J'ai une autre petite question : outre le fait qu'aucun log ou site ne me donne les mêmes stats
Je epnse que HIT est le nombre de fois qu'un BL est cliqué..., fichiers (???
Merci de me dire si je me plante
- loufpad
- WRInaute discret

Ah oui, tant que j'y suis, savez vous où je peux me procurer un exemple OFFICIEL de texte de mentions légales (sachant que je suis un particulier et que mon site est à but non lucratif).
Je cherche depuis hier mais j'ai l'impression qu'il n'existe pas de texte prédéfini... ou alors je ne l'ai pas trouvé.
Si vous aviez une ch'tite adresse, ce serait sympa.
Et merci zalboro pour tes précisions
Je cherche depuis hier mais j'ai l'impression qu'il n'existe pas de texte prédéfini... ou alors je ne l'ai pas trouvé.
Si vous aviez une ch'tite adresse, ce serait sympa.
Et merci zalboro pour tes précisions
- loufpad
- WRInaute discret

Pour le sinfos légales, c'est OK
Zalboro, je ne connaissais pas ton site Yagoort
. Je m'y suis inscrit hier. Vraiment top ! Bravo et merci pour les outils
Juste une question sur le PR.
Quand je calcule mon futur PR, plusieurs sites me prédisent un PR de 3 (ce qui me va bien pour un tout premier site).
Peut-on s'y fier ou est-ce vraiment aléatoire ?
Zalboro : à quoi correspond vraiment ton indice RK ? (futur pagerank ou tout autre chose ?
)
Merci
Zalboro, je ne connaissais pas ton site Yagoort
Juste une question sur le PR.
Quand je calcule mon futur PR, plusieurs sites me prédisent un PR de 3 (ce qui me va bien pour un tout premier site).
Peut-on s'y fier ou est-ce vraiment aléatoire ?
Zalboro : à quoi correspond vraiment ton indice RK ? (futur pagerank ou tout autre chose ?
Merci
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot) - 05-09-2008
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006) - 10-07-2006
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006) - 18-04-2006
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2007) - 18-04-2007
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2007) - 28-05-2007
- Google crawle les fichiers CSS - 25-06-2006
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007) - 24-07-2007
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006) - 20-10-2006