Rapport de bugs
12 messages
• Page 1 sur 1
-

cleden - WRInaute passionné

Rapport de bugs
Bonjour,
Je remarque quelques problèmes en ce moment sur mon site préféré
, peut-être est-du à l'afluence de visiteurs pendant la GD.
Régulièrement sur le forum
Dans la bannière sous "Réferencement Google"
Loïc.
Je remarque quelques problèmes en ce moment sur mon site préféré
Régulièrement sur le forum
phpBB : Critical Error
Could not query database for theme info
DEBUG MODE
SQL Error : 2006 MySQL server has gone away
Dans la bannière sous "Réferencement Google"
Erreur : SELECT adwri_id FROM adwri No Database Selected
Loïc.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

Toute la journée, j'ai eu des bugs de sessions phpbb, résultat forum inaccessible !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Je suis sans doute le premier à être gêné. Cela fait un temps fou que je travaille pour corriger le pb, sans succès.

-

WebRankInfo - Administrateur du site

Le support technique de Sivit vient de me dépanner. Le problème est sans doute dû à un trop grand nombre de connexions simultanées.
Excusez-moi encore pour la gène occasionnée. J'espère que le problème ne se renouvellera pas.
Excusez-moi encore pour la gène occasionnée. J'espère que le problème ne se renouvellera pas.
-

anguenot.com - WRInaute impliqué

WebRankInfo a écrit:Le support technique de Sivit vient de me dépanner. Le problème est sans doute dû à un trop grand nombre de connexions simultanées.
La rançon de la gloire
Un peu l'histoire de Google en fait. Un changement d'algo et ceux qui chutent proclament qu'il est cassé, qu'il favorise les spameurs, qu'il n'en a plus pour longtemps...
Allez promis, on se connectera un peu moins souvent histoire de laisser respirer le serveur... et on n'oubliera pas de cliquer régulièrement sur les adsense pour que tu puisses te payer un serveur plus costaud :wink:
-

Americas a écrit:oula ! Moi aussi j'ai besoin d'un serveur plus costaud
Americas, je viens de contribuer à t'aider à te l'offrir. Ca a l'air chouette la république dominicaine
-

Americas - WRInaute accro

anguenot.com a écrit:Americas a écrit:oula ! Moi aussi j'ai besoin d'un serveur plus costaud
Americas, je viens de contribuer à t'aider à te l'offrir. Ca a l'air chouette la république dominicaine![]()
![]()
chut !!! va en République Dominicaine mais le crie pas trop fort
-

Americas a écrit:chut !!! va en République Dominicaine mais le crie pas trop fort![]()
Pas de panique, j'avais cliqué avant de lire ton message. GG ne pourra rien te reprocher
12 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :