rapport AdSense figé?
58 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- benz69fr
- WRInaute occasionnel

Re: rapport AdSense figé?
Idem !
Même bug il y a un an a peu près non ? relativement rare quand même. De mémoire tout était redevenu normal le lendemain matin. Tant que les annonces s'affichent, pas de raison de s'inquiéter (enfin je dis ça mais j'ai foncé ici...)
Même bug il y a un an a peu près non ? relativement rare quand même. De mémoire tout était redevenu normal le lendemain matin. Tant que les annonces s'affichent, pas de raison de s'inquiéter (enfin je dis ça mais j'ai foncé ici...)
- benz69fr
- WRInaute occasionnel

Bon, il y a quand même à priori des vrais soucis sur les serveurs d'annonces...J'ai mes zones qui m'affiche n'importe quoi par moment (pas de respect de format ou de palette entre autre...) Plus inquiétant que d'habitude ?
-

dayassine - WRInaute impliqué

pareil pour le bug, sur analitics aussi. je m'inquiétais depuis tt a l'heure et je suis allé voir mes mots clés qui me rapportent des visiteurs s'ils étaient tjs en place.
ca soulage si on est tous dans le meme cas
ca soulage si on est tous dans le meme cas
- philastral
- Nouveau WRInaute

Bonsoir à toutes et à tous,
Exact...compte Adsense figé...Pour ce qui est des différences de police cela fait bien 4 jours que je l'ai relevé. Par contre aujourd'hui mes annonces illustrées affichent par momment des pubs non-ciblées du style annonces de Clés USB d'un site américain sur un site d'astrologie tout de même!!
J'ose espérer que ce n'est pas OVH qui après bloquer GoogleBot sur mon 90Plan bloque maintenant Mediapartners!
Bonne soirée.
Exact...compte Adsense figé...Pour ce qui est des différences de police cela fait bien 4 jours que je l'ai relevé. Par contre aujourd'hui mes annonces illustrées affichent par momment des pubs non-ciblées du style annonces de Clés USB d'un site américain sur un site d'astrologie tout de même!!
J'ose espérer que ce n'est pas OVH qui après bloquer GoogleBot sur mon 90Plan bloque maintenant Mediapartners!
Bonne soirée.
58 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsense figé?
- Smiley qui se fige sous IE
- Inscription newsletter en popup figé
- si figé ---> capacité serveur dépassée que faire ?
- Rapport adsense : du direct ?
- Problème rapport adsense avec ensembles
- Une question par rapport à Adsense
- Mise en régie par rapport à Adsense
- Problème de rapport Adsense sur Google Analytics
- Gains Adsense : différences entre rapport et paiement
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense