Rapport adsense : du direct ?
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- squawk
- WRInaute accro

Si seulement TradeDoubler pouvait en prendre de la graine, car les rapports hebdomadaires, c'est pas vraiment top... Si par ailleurs quelqu'un connait un script pouvant estimer en temps réel les rapports de TradeDoubler, ça serait super ! (estimer seulement, au moins les clics, car il me semble impossible de vérifier ce que fait le visiteur une fois qu'il se trouve sur le site du sponsor).
Je connais aucune régie qui a des stats aussi complètes que trade, qu'on soit annonceur ou éditeur d'ailleurs.
Comme adsense les stats ont un petit décalage d'environ 1h, sauf les jours de paiement ou ça peut etre un peu plus long.
-

xOOm - WRInaute discret

jeanluc a écrit:Ils ont aussi des rapports en direct (enfin, à quelques heures près). De quel rapport parles-tu ?
En fait je m'étais trompé, j'avais trouvé ça en cherchant hativement dans google la fréquence des rapports, mais semble-t-il cela concernait des rapports spécifiques...
En réalité, je m'étais arreté à tort sur cette affirmation car je constatais que mon compteur restait bloqué à zéro depuis pendant les jours qui ont suivi mon inscription (très récente, il y a trois jours...) et ceci parmi des test opérés à distance par des amis... Or je viens de constater que le compteur viens de passer à... 75 centimes au bout de 3 jours d'affichage (soit une seule visite qualifiée messenger) ! Comment se fait-il que les les premiers lead n'aient pas été comptabilisé ? D'autant plus que je totalise plusieurs centaines de clics d'après le rapport, pour un seul lead, ce qui me parait louche...
-

jeanluc - WRInaute accro

TradeDoubler comptabilise les affichages assez rapidement (environ 3 heures de délai), mais les UV sont parfois comptabilisés (ou toujours, je ne sais pas) avec facilement 24 heures de délai. Pour certaines bannières très peu affichées, certains jours, je me suis déjà retrouvé avec 1 UV pour 0 impression!
Bon à savoir : ils exigent l'URL exacte du site. Les clics sur http://ton_site.com ne comptent pas si tu leur as indiqué http://www.ton_site.com.
Jean-Luc
Bon à savoir : ils exigent l'URL exacte du site. Les clics sur http://ton_site.com ne comptent pas si tu leur as indiqué http://www.ton_site.com.
Jean-Luc
- sedget
- WRInaute discret

trade ya du bon et du mauvais, si l'acheteur après être passé par le site de la banque revient pas sur le site marchand d'origine en cliquant sur le lien revenir a la boutique ben il ne sera pas compter donc une vente de perdue. ce qui explique des taux de transformation bas.
par contre pour ce qui est du controle des url, le truc bien chez eux c'est que tu as un rapport d'erreur quit e permet de voir si justement ya des erreurs et de les corriger.
autre truc bien ce sont les stats.
donc chez trade c'est pas mal mais ca dépend du type d'affiliation ...
enfin bon tous ca est complètement HS avec le sujet de ce fil désolé
par contre pour ce qui est du controle des url, le truc bien chez eux c'est que tu as un rapport d'erreur quit e permet de voir si justement ya des erreurs et de les corriger.
autre truc bien ce sont les stats.
donc chez trade c'est pas mal mais ca dépend du type d'affiliation ...
enfin bon tous ca est complètement HS avec le sujet de ce fil désolé
-

xOOm - WRInaute discret

sedget a écrit:trade ya du bon et du mauvais, si l'acheteur après être passé par le site de la banque revient pas sur le site marchand d'origine en cliquant sur le lien revenir a la boutique ben il ne sera pas compter donc une vente de perdue. ce qui explique des taux de transformation bas.
Y'a-t-il d'autres "astuces" de ce type qui font que les visites qualifiées, les leads ou les ventes ne sont pas toujours prises en compte ? J'ai lu quelque part également que certains annonceurs définissent une durée maximum entre le clic et la qualification de la visite, ou d'autres petites conditions de ce type pour réduire indirectement le taux de transformation...
Personnellement mes rapports me semblent anormalement bas, malgré des test effectués par des potes à distance : par exemple je suis censé toucher 75 centimes par messenger téléchargé, mais certains semblent passer à la trappe...
J'attendrai donc encore quelques temps pour me prononcer sur la qualité de ce service... Pas longtemps d'ailleurs car si ça continue sur cette même marge de progression les Trades ne vont pas faire long feu sur mon site !
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- rapport AdSense figé?
- Problème rapport adsense avec ensembles
- Une question par rapport à Adsense
- Mise en régie par rapport à Adsense
- Problème de rapport Adsense sur Google Analytics
- Gains Adsense : différences entre rapport et paiement
- revenus adsense en rapport avec la quantité de contenu ?
- Rapport Contenu-pub adsense de mon site
- Nouveau rapport AdSense : depuis le dernier paiement
- Rapport Google AdSense, quand doit-on s'inquièter ?
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense