Rapidité d'indexation différente entre Google et Live Search

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

darkjukka
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Rapidité d'indexation différente entre Google et Live Search

Message le Sam Avr 28, 2007 12:44

Bonjour à tous.

Voila, j'aimerai savoir pourquoi il peut y avoir une grande différence entre le temps que met Google pour indexer mon site par rapport à Live Search ?
Sur Live Search toute mes pages sont déjà indexées alors que sur Google une dizaine seulement.

En fait je vous demande ça car je voudrais utiliser le moteur de recherche personnalisé que propose Google (rechercher quelque chose uniquement sur mon site) qui est entièrement "customizable" plutot que celui de Live Search qui n'est pas aussi bien au niveau présentation des résultats.

Il y a un titre et une description correcte à chacune de mes pages et un sitemap conforme que Google reconnait.

Mon but n'est pas d'être forcément dans les 10 premiers résultats mais juste que mes pages soit indexées.
(Pour infos, mon site est online depuis janvier)

Merci pour vos réponses!

Koxin-L
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Rapidité d'indexation différente entre Google et Live Se

Message le Sam Avr 28, 2007 13:04

darkjukka a écrit:Voila, j'aimerai savoir pourquoi il peut y avoir une grande différence entre le temps que met Google pour indexer mon site par rapport à Live Search ?

Parce qu'il n'ont pas les mêmes méthodes de travail.

darkjukka
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 28, 2007 15:18

D'accord, mais pourrais tu être un peu plus précis STP ?

Il faut donc que j'attends patiemment ?

Koxin-L
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 28, 2007 17:35

Oui.
Tout en continuant de travailler contenu et référencement.

darkjukka
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 28, 2007 17:48

Merci, c'est ce que je voulais savoir :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Déterminer l'âge d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Liste de sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.