Rapidité Dés-indexation / Ré-indexation google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gael@aventure
Nouveau WRInaute

Rapidité Dés-indexation / Ré-indexation google

Message le Sam Nov 17, 2007 21:15

Bonjour,
Trop fort google !!!
Pour résumer, j'ai un site www.prenom-nom.fr dont j'avais stoppé le domaine pendant environ 2 semaines (M. Nom n'avait pas payé :P)
Evidemment, google pas con, le domaine n'existe plus, le site ressort plus sur "prenom nom" (alors que yahoo n'y a vu que du feu !!!)
Après 2 semaines sans rien, je rachète (reloue) finalement le nom de domaine
Et là, Bam !! en 2 jours à peine, le site reprend sa première place sur la requète prénom nom
Je tient à préciser que quand j'ai commencé le site, il y avait pas mal de monde devant sur la requète prénom nom
Voila, je sais que ce n'est pas un exploit, mais je ne m'attendais vraiment pas à une remontée si rapide
Bon week end à toutes et tous

st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Rapidité Dés-indexation / Ré-indexation google

Message le Dim Nov 18, 2007 18:09

Merci pour cette info et
bon week end à toi aussi. :)

gael@aventure a écrit:Bonjour,
Trop fort google !!!
Pour résumer, j'ai un site www.prenom-nom.fr dont j'avais stoppé le domaine pendant environ 2 semaines (M. Nom n'avait pas payé :P)
Evidemment, google pas con, le domaine n'existe plus, le site ressort plus sur "prenom nom" (alors que yahoo n'y a vu que du feu !!!)
Après 2 semaines sans rien, je rachète (reloue) finalement le nom de domaine
Et là, Bam !! en 2 jours à peine, le site reprend sa première place sur la requète prénom nom
Je tient à préciser que quand j'ai commencé le site, il y avait pas mal de monde devant sur la requète prénom nom
Voila, je sais que ce n'est pas un exploit, mais je ne m'attendais vraiment pas à une remontée si rapide
Bon week end à toutes et tous

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :