Rapidité Dés-indexation / Ré-indexation google
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

gael@aventure - Nouveau WRInaute

Rapidité Dés-indexation / Ré-indexation google
Bonjour,
Trop fort google !!!
Pour résumer, j'ai un site www.prenom-nom.fr dont j'avais stoppé le domaine pendant environ 2 semaines (M. Nom n'avait pas payé
)
Evidemment, google pas con, le domaine n'existe plus, le site ressort plus sur "prenom nom" (alors que yahoo n'y a vu que du feu !!!)
Après 2 semaines sans rien, je rachète (reloue) finalement le nom de domaine
Et là, Bam !! en 2 jours à peine, le site reprend sa première place sur la requète prénom nom
Je tient à préciser que quand j'ai commencé le site, il y avait pas mal de monde devant sur la requète prénom nom
Voila, je sais que ce n'est pas un exploit, mais je ne m'attendais vraiment pas à une remontée si rapide
Bon week end à toutes et tous
Trop fort google !!!
Pour résumer, j'ai un site www.prenom-nom.fr dont j'avais stoppé le domaine pendant environ 2 semaines (M. Nom n'avait pas payé
Evidemment, google pas con, le domaine n'existe plus, le site ressort plus sur "prenom nom" (alors que yahoo n'y a vu que du feu !!!)
Et là, Bam !! en 2 jours à peine, le site reprend sa première place sur la requète prénom nom
Je tient à préciser que quand j'ai commencé le site, il y avait pas mal de monde devant sur la requète prénom nom
Voila, je sais que ce n'est pas un exploit, mais je ne m'attendais vraiment pas à une remontée si rapide
-

st-antigone - WRInaute passionné

Re: Rapidité Dés-indexation / Ré-indexation google
Merci pour cette info et
bon week end à toi aussi.
bon week end à toi aussi.
gael@aventure a écrit:Bonjour,
Trop fort google !!!
Pour résumer, j'ai un site www.prenom-nom.fr dont j'avais stoppé le domaine pendant environ 2 semaines (M. Nom n'avait pas payé)
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- indexation google : des faits
- Indexation des images via Google news
- indexation des pages par google !!
- indexation des images sur google
- Indexation des pages dans Google
- Tracking GA et nouvelle indexation des # par google
- Indexation des catégories dans recherche google
- INDEXATION ET DESINDEXATION DES URL DANS GOOGLE
- Indexation par Google des noms de domaines en .eu
- indexation des pages internes par Google
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Indexation Google : Javascript, AJAX, formulaires POST
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code Project Hosting
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.