Rapatrier un compte adsense dans un autre compte

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

Rapatrier un compte adsense dans un autre compte

Message le Mer Juil 09, 2008 10:10

Bonjour tt le monde,
Petite question : Est-il possible de rapatrier les données d'un compte AdSense vers un autre ? j'ai 2 comptes et je souhaiterai en avoir une seul et recup l'historique dans le 1er compte. C'est possible ça ?

Merci
grip

hebmaster
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 09, 2008 10:28

t'as pas le droit d'avoir deux comptes à ton nom, je sais c'est pas ça ta question, mais puisque théoriquement tu peux pas avoir deux comptes donc tu ne peux pas les fusionner(théoriquement :) )

dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 09, 2008 10:29

Salut,

Il me semble que c'est impossible de fusionner des comptes Adsense ou d'en changer de propriétaire.

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 09, 2008 10:58

:-(
NB: j'ai pas 2 comptes Ads, je gère 2 comptes. C'etait pour aller plus vite.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdWords Editor, Google AdSense

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • TouchGraph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.