rankit me dit que mon site est peut être une redirection ?
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
rankit me dit que mon site est peut être une redirection ?
Bonjour à tous,
En allant sur rankit-free.fr pour regarder l'évolution du PR, j'ai découvert à ma grande stupéfaction le message suivant : "cette url fait peut être une redirection ou n'apparait pas ds la 1ère page de résultats..." quelqu'un peut-il me dire la signification de ce message, et pourquoi en suis-je arrivé là, et le remède ? merci
http://www.event-monaco.com
En allant sur rankit-free.fr pour regarder l'évolution du PR, j'ai découvert à ma grande stupéfaction le message suivant : "cette url fait peut être une redirection ou n'apparait pas ds la 1ère page de résultats..." quelqu'un peut-il me dire la signification de ce message, et pourquoi en suis-je arrivé là, et le remède ? merci
http://www.event-monaco.com
- gainsdejeux
- WRInaute occasionnel

J'ai le même problème. Je ne sais pas d'où ça vient
En revanche, lorsque je tape domaine.net au lieu de www.domaine.net, j'ai l'estimation sans soucis.
En revanche, lorsque je tape domaine.net au lieu de www.domaine.net, j'ai l'estimation sans soucis.
- gainsdejeux
- WRInaute occasionnel

Chacun est libre de perdre son temps en faisant ce qu'il souhaite
Et je pense que l'on ne t'a pas forcément attendu pour travailler ...
Et en même temps, cela ne nous aide pas vraiment à résoudre le soucis qui peut venir de queqlue chose de bien plus important, qui sait ?
Et en même temps, cela ne nous aide pas vraiment à résoudre le soucis qui peut venir de queqlue chose de bien plus important, qui sait ?
gainsdejeux a écrit:Chacun est libre de perdre son temps en faisant ce qu'il souhaite
Grantome a écrit:Une solution pour vous...
Je n'ai pas dis la solution.
Et tu n'imaginera jamais le nb de gens qui se plaigne d'un mauvai sréférencement ou notoriété alors que leur site est "vide"
-

Bouledogue - WRInaute accro

j'ai le même probleme depuis.......................... au moins plus encore !
en fait il a marché une fois seulement !
alors reportez vous au post précedent !
rankit n'est plus trop administé, dommage.....
en fait il a marché une fois seulement !
alors reportez vous au post précedent !
rankit n'est plus trop administé, dommage.....
l'estimation de rankit se base sur des suppositions. Donc il faut prendre ça a la légère.
Mon pagerank était de 0 et il me prédisait 5, il y a quelques semaines. Depuis peu, mon pagerank est de 4, et il me prédit encore 5, ce qui montre qu'il est dans le champ, quant à moi.
Mon pagerank était de 0 et il me prédisait 5, il y a quelques semaines. Depuis peu, mon pagerank est de 4, et il me prédit encore 5, ce qui montre qu'il est dans le champ, quant à moi.
-

benben1973 - WRInaute accro

Tu as tout un tas de bons outils sur wri, c'est bête de s'en priver 
-

Bouledogue - WRInaute accro

calculpr a écrit:itraque a écrit:...rankit n'est plus trop administé, dommage.....
Si si... il est toujours "administré".
Je n'ai pas beaucoup de temps pour m'en occuper, mais je vais voir ce qu'il s'y passe de temps en temps...
en fait j'attendais ta réaction
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Aperçu des différents types de redirection
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- A propos des redirections "sauvages"
- A propos des redirections sauvages (302)
- Le détournement de page par redirection
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires)
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).