ranking sur msn
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

indo666 - Nouveau WRInaute

ranking sur msn
Bonsoir a toutes et a tous
Il est assez facile d'etre bien positionné sur msn en travaillant les titles et metas je crois non ?
Donc j ai un souci sur mon mot cle principal: "rencontres".
Sur google c'est peine perdu mais sur msn j ai peut etre une chance mais comment puis je arriver sur la premiere page ?
Je suis en ce moment en 3eme page sur le mot "rencontres" et si vous regardez ma meta description vous verrez que j ai lourdement insisté sur le mot rencontres si bien que s en ai desagreable pour l internaute et que ca n'a rien changé a mon classement...toujours et encore cette 3eme page..
Avez vous un conseil ou un meme juste une idée ? Que dois je ameliorer ou meme changer ou encore rajouter pour arriver a mon but ?
Merci de m'avoir lu.
Bonne soirée
Il est assez facile d'etre bien positionné sur msn en travaillant les titles et metas je crois non ?
Donc j ai un souci sur mon mot cle principal: "rencontres".
Sur google c'est peine perdu mais sur msn j ai peut etre une chance mais comment puis je arriver sur la premiere page ?
Je suis en ce moment en 3eme page sur le mot "rencontres" et si vous regardez ma meta description vous verrez que j ai lourdement insisté sur le mot rencontres si bien que s en ai desagreable pour l internaute et que ca n'a rien changé a mon classement...toujours et encore cette 3eme page..
Avez vous un conseil ou un meme juste une idée ? Que dois je ameliorer ou meme changer ou encore rajouter pour arriver a mon but ?
Merci de m'avoir lu.
Bonne soirée
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Je pense que ça fonctionne un peu comme Google...
-

indo666 - Nouveau WRInaute

Mort de rire HawkEye_TpfH !!!
En effet, j ai testé un vulgaire backlinking avec msn mais qui finalement fonctionne pas si bien que ca : ca ne m'a jamais amelioré quoi que ce soit ...
remarque c'est rassurant: "bien mal acquis ..."
Sinon pour la meta description j peux amelioré comment parceque la c est franchement laid !
En effet, j ai testé un vulgaire backlinking avec msn mais qui finalement fonctionne pas si bien que ca : ca ne m'a jamais amelioré quoi que ce soit ...
remarque c'est rassurant: "bien mal acquis ..."
Sinon pour la meta description j peux amelioré comment parceque la c est franchement laid !
-

HawkEye - WRInaute accro

Mwaip, en effet t'as fait le cochon sur ta meta-desc...
Je dirais: "Un peu plus user-friendly, histoire que, quitte à apparaître dans les résultats, on ne te prenne pas pour un bourrain mais pour un site "semi-pro" qui se veut "propre"
...et donc, qu'on clique, n*m de djos ! (en belge dans le texte...)
Je dirais: "Un peu plus user-friendly, histoire que, quitte à apparaître dans les résultats, on ne te prenne pas pour un bourrain mais pour un site "semi-pro" qui se veut "propre"
...et donc, qu'on clique, n*m de djos ! (en belge dans le texte...)
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Evolution du ranking
- Probleme de page ranking...
- google ranking
- Ranking local et déclassement
- PR de Ranking-metrics.fr !
- Ranking-charts.de et autre...
- Page ranking
- Thumbshots Ranking : ranking.thumbshots.com
- Cache de Google et Ranking
- Accélération du ranking !!!
- agent web ranking
- Dégringolde soudaine dans le ranking
- Ranking réduit à peau de chagrin
- collaboration avec google et ranking
- ranking different d'un ordinateur à un autre
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.