Ranking report Seomoz totalement différent réalité.

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
J'espère que c'est le bon endroit pour poster ce post...
J'ai Seomoz et biensûr, j'ai environ 300 mots clés dont je suis régulièrement, cependant, je suis vraiment décu du résultat annoncé par seomoz... Ca correspond la plupart du temps PAS à la réalité, si je compare avec positeo par ex... :?
C'est assez rageant surtout quand on paye pour un service. il y a des mises à jours toutes les semaines, ok mais même après la mise à jour, il y a toujours une différence, pas seulement 2-3 places mais 10.

Est-ce qu'il y en a d'autres dans ce cas ?

A quoi ça sert de payer un logiciel pour au final vérifier l'exactitude de ces résultats ???

Merci pour vos réponses
 
Nouveau WRInaute
non, je suis connecté à mon compte Google, tu crois que ca peut changer les résultats ??
Quand je fais des tests de position, je vois rarement une différence de classement entre le navigateur connecté au compte Google et sur l'autre non connecté... :roll:
 
Nouveau WRInaute
Salut,

J'ai également un ranking pas très réaliste avec l'outil de ranking de SeoMoz . Impossible de comprendre pourquoi ! Je me suis donc décider d'utiliser Advance Web Ranking qui est plus fiable. Par contre, les autres outils SeoMoz sont très bien.
 
Nouveau WRInaute
Oui, c'est évident que les autres outils seomoz sont géniaux!
je vois qu'il n'y a pas que moi qui a des problèmes d'exactitudes... Je leur ai envoyé un mail, je sais pas si ça va aider quelque chose... ?
Vous conseillez quoi sinon comme logiciel permettant simplement le suivi des positions des mots-clés, à la limite, juste ça... ?
 
Nouveau WRInaute
eric tobert a dit:
Oui, c'est évident que les autres outils seomoz sont géniaux!
je vois qu'il n'y a pas que moi qui a des problèmes d'exactitudes... Je leur ai envoyé un mail, je sais pas si ça va aider quelque chose... ?
Vous conseillez quoi sinon comme logiciel permettant simplement le suivi des positions des mots-clés, à la limite, juste ça... ?

Advance Web Ranking : tu peux le tester pendant 30 jours : multiprojets, rapports paramétrables, positionnement sur de nombreux moteurs et Adwords. Beaucoup de type de graphiques, gestionnaire de tâches, ... Bref un chouette outil.
 
Discussions similaires
Haut