Ranking report Seomoz totalement différent réalité...
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- eric tobert
- Nouveau WRInaute

Ranking report Seomoz totalement différent réalité...
Bonjour à tous,
J'espère que c'est le bon endroit pour poster ce post...
J'ai Seomoz et biensûr, j'ai environ 300 mots clés dont je suis régulièrement, cependant, je suis vraiment décu du résultat annoncé par seomoz... Ca correspond la plupart du temps PAS à la réalité, si je compare avec positeo par ex...
C'est assez rageant surtout quand on paye pour un service. il y a des mises à jours toutes les semaines, ok mais même après la mise à jour, il y a toujours une différence, pas seulement 2-3 places mais 10.
Est-ce qu'il y en a d'autres dans ce cas ?
A quoi ça sert de payer un logiciel pour au final vérifier l'exactitude de ces résultats ???
Merci pour vos réponses
J'espère que c'est le bon endroit pour poster ce post...
J'ai Seomoz et biensûr, j'ai environ 300 mots clés dont je suis régulièrement, cependant, je suis vraiment décu du résultat annoncé par seomoz... Ca correspond la plupart du temps PAS à la réalité, si je compare avec positeo par ex...
C'est assez rageant surtout quand on paye pour un service. il y a des mises à jours toutes les semaines, ok mais même après la mise à jour, il y a toujours une différence, pas seulement 2-3 places mais 10.
Est-ce qu'il y en a d'autres dans ce cas ?
A quoi ça sert de payer un logiciel pour au final vérifier l'exactitude de ces résultats ???
Merci pour vos réponses
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Ranking report Seomoz totalement différent réalité...
As tu pris contact avec eux pour savoir d'où cela venait ?
- eric tobert
- Nouveau WRInaute

Ah non, ça ne m'est même pas venu à l'idée...
Parce que normalement, les données qu'ils donnent sont fiables ?
merci
Eric
Parce que normalement, les données qu'ils donnent sont fiables ?
merci
Eric
-

Marie-Aude - Modérateur

Normalement oui
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Quand tu fais tes tests, es-tu bien déconnecté de ton compte Google ?
- eric tobert
- Nouveau WRInaute

non, je suis connecté à mon compte Google, tu crois que ca peut changer les résultats ??
Quand je fais des tests de position, je vois rarement une différence de classement entre le navigateur connecté au compte Google et sur l'autre non connecté...
Quand je fais des tests de position, je vois rarement une différence de classement entre le navigateur connecté au compte Google et sur l'autre non connecté...
- christophe.lombart
- Nouveau WRInaute

Salut,
J'ai également un ranking pas très réaliste avec l'outil de ranking de SeoMoz . Impossible de comprendre pourquoi ! Je me suis donc décider d'utiliser Advance Web Ranking qui est plus fiable. Par contre, les autres outils SeoMoz sont très bien.
J'ai également un ranking pas très réaliste avec l'outil de ranking de SeoMoz . Impossible de comprendre pourquoi ! Je me suis donc décider d'utiliser Advance Web Ranking qui est plus fiable. Par contre, les autres outils SeoMoz sont très bien.
- eric tobert
- Nouveau WRInaute

Oui, c'est évident que les autres outils seomoz sont géniaux!
je vois qu'il n'y a pas que moi qui a des problèmes d'exactitudes... Je leur ai envoyé un mail, je sais pas si ça va aider quelque chose... ?
Vous conseillez quoi sinon comme logiciel permettant simplement le suivi des positions des mots-clés, à la limite, juste ça... ?
je vois qu'il n'y a pas que moi qui a des problèmes d'exactitudes... Je leur ai envoyé un mail, je sais pas si ça va aider quelque chose... ?
Vous conseillez quoi sinon comme logiciel permettant simplement le suivi des positions des mots-clés, à la limite, juste ça... ?
- christophe.lombart
- Nouveau WRInaute

eric tobert a écrit:Oui, c'est évident que les autres outils seomoz sont géniaux!
Advance Web Ranking : tu peux le tester pendant 30 jours : multiprojets, rapports paramétrables, positionnement sur de nombreux moteurs et Adwords. Beaucoup de type de graphiques, gestionnaire de tâches, ... Bref un chouette outil.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Report spam & report phishing
- Page strenght SEOMOZ
- [Surprise] SEOmoz classement 2009
- OpenSiteExplorer/SeoMOZ : qu'est-ce que les Subdomain Metrics ?
- SEOmoz ouvre son API pour Linkscape
- Calculer son Page Strength avec SEOmoz
- Enorme ressource SEOmoz [Contenu dupliqué après Panda]
- Open Site Explorer : résumé du netlinking par LinkScape (SEOmoz)
- Votre avis sur les outils payant proposé par SEOmoz
- OVH totalement down ?
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.