Ranking réduit à peau de chagrin
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ranking réduit à peau de chagrin
Bonjour,
Mon site (www.autopress.be) est présent sur la toile depuis plus de cinq années déjà. Ma page d'accueil présentait un PR 6 voici peu, et ma page d'accueil un PR 5. Le site possède de nombreux liens en dur et était extrèment bien référencé.
J'ai eu quelques soucis avec un hébergeur et mon site a du être purement et simplement redirigé vers Free.fr durant quelques semaines. Les choses ont repris leur cours normal, mais mon site n'affiche plus qu'un PR de 3 en index et 0 sur la page d'accueil FR. Par ailleurs, Google semble m'avoir "oublié" dans son moteur de recherche.
Cette situation est-elle passagère ou dois-je réagir d'une queconque manière ?
En vous remerciant pour votre aide précieuse.
Marc
Mon site (www.autopress.be) est présent sur la toile depuis plus de cinq années déjà. Ma page d'accueil présentait un PR 6 voici peu, et ma page d'accueil un PR 5. Le site possède de nombreux liens en dur et était extrèment bien référencé.
J'ai eu quelques soucis avec un hébergeur et mon site a du être purement et simplement redirigé vers Free.fr durant quelques semaines. Les choses ont repris leur cours normal, mais mon site n'affiche plus qu'un PR de 3 en index et 0 sur la page d'accueil FR. Par ailleurs, Google semble m'avoir "oublié" dans son moteur de recherche.
Cette situation est-elle passagère ou dois-je réagir d'une queconque manière ?
En vous remerciant pour votre aide précieuse.
Marc
- Lei Susado
- WRInaute occasionnel

Bonjour !
Pour le PR pas de problème facile à régler il suffit d'utiliser les bons outils (par ex mon-pagerank.com)
Pour les SERP c'est plus facheux ... et plus difficile à améliorer :
comment a été managée la redirection vers free ? (GG sort cette URL en premier et qui est redirigée vers .be) 301 ? duplicate content ?
Pour le PR pas de problème facile à régler il suffit d'utiliser les bons outils (par ex mon-pagerank.com)
Pour les SERP c'est plus facheux ... et plus difficile à améliorer :
comment a été managée la redirection vers free ? (GG sort cette URL en premier et qui est redirigée vers .be) 301 ? duplicate content ?
Merci pour ces précisions.
La redirection vers Free a simplement été managée au départ du panneau de contrôle de mon registrant (redirection transparente) en utilisant ses propres ns.
Par la suite, j'ai modifié et remplacé le nom des serveurs par ceux de mon nouvel hébergeur.
J'ai également placé le code disponible sur mon-pagerank.com sur mon index et ma page d'accueil, mais est-il réellement fiable ? Il me renseigne un rank de 10 !!!
PS : Le site est encore et toujours entièrement disponible sur le site de Free.fr. Y a-t-il contre-indication à ce niveau ? Peut-être serait-il préférable de supprimer AutoPress sur cet hébergeur ?
D'avance, merci.
La redirection vers Free a simplement été managée au départ du panneau de contrôle de mon registrant (redirection transparente) en utilisant ses propres ns.
Par la suite, j'ai modifié et remplacé le nom des serveurs par ceux de mon nouvel hébergeur.
J'ai également placé le code disponible sur mon-pagerank.com sur mon index et ma page d'accueil, mais est-il réellement fiable ? Il me renseigne un rank de 10 !!!
PS : Le site est encore et toujours entièrement disponible sur le site de Free.fr. Y a-t-il contre-indication à ce niveau ? Peut-être serait-il préférable de supprimer AutoPress sur cet hébergeur ?
D'avance, merci.
- Lei Susado
- WRInaute occasionnel

Oui désolé c'était une petite blague ... belge ! bon OK je
Pour ton pb tu as utilisé une redi JS sur ta page free qui actuellement contient le " GG juice"
Attention bots aveugles au JS
re redirections regarde à :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... ctions.php
plus duplicate content of course
Pour ton pb tu as utilisé une redi JS sur ta page free qui actuellement contient le " GG juice"
Attention bots aveugles au JS
re redirections regarde à :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... ctions.php
plus duplicate content of course
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ranking Metrics lance son blog
- Diagnostic Référencement gratuit offert par Ranking Metrics
- Analyse méthodologique des sites les plus visibles sur le champagne dans Google, Yahoo, MSN
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Recherche de backlinks : différence entre site: et link:
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Formation référencement
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics
- Ranking Metrics propose désormais des audits de référencement
- Bankexam.fr fait peau neuve !
- Xiti fait peau neuve !
- spider simulator a fait peau neuve
- Webmasters en France fait peau neuve...
- Durement critiqué, fait peau neuve
- Comme quoi, la couleur de peau n'enlève rien au charme
- un inconnu m'a inscrit sur les mylinea : veut-il ma peau ?
- Evolution du ranking
- Probleme de page ranking...
- google ranking
- Ranking local et déclassement
- PR de Ranking-metrics.fr !
- ranking sur msn
- Ranking-charts.de et autre...
- Page ranking
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.