PR de Ranking-metrics.fr !

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

papayou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

PR de Ranking-metrics.fr !

Message le Lun Avr 24, 2006 18:01

Bonjour,

Je suis étonné : un PR de 6 pour
- 0 BL http://redir.fr/gupc
- 5 pages indexées à tout casser http://redir.fr/gvpc
- et seulement 30 sites web qui parlent de Ranking-metrics.fr http://redir.fr/gwpc !

Vous en pensez quoi ?

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 24, 2006 18:03

J'en pense que les Boss de RankingMetrics sont des pros.
Et ils ne sont pas loin d'ici :)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 24, 2006 18:10

j'en pense que le PR n'est pas mis à jour en meme temps que les liens sur Google :)

Il y a ce qu'on voit, et ce qui est réel...

papayou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Avr 24, 2006 18:11

finstreet a écrit:j'en pense que le PR n'est pas mis à jour en meme temps que les liens sur Google :)

Il y a ce qu'on voit, et ce qui est réel...

OK mais si le PR ce base sur les BL est que la MAJ des BL ne se fait qu'après la MAJ du PR c'est que le PR affiché est obsolète ou qu'il y a un blem ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 24, 2006 18:14

je réexplique... les quelques liens que tu vois sur Google, que l'internaute moyen voit sur Google n'est pas la réalité... le PR est basé sur tous les liens réellement référencés... pas les quelques liens indiqués

papayou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Avr 24, 2006 18:19

finstreet a écrit:je réexplique... les quelques liens que tu vois sur Google, que l'internaute moyen voit sur Google n'est pas la réalité... le PR est basé sur tous les liens réellement référencés... pas les quelques liens indiqués

OK donc si je dois estimer le référencement actuel d'un site : je dois donner autant d'importance au PR (qui semble être le plus actualisé) qu'au nombre de BL ?

Merci d'avance pour vos réponses.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 24, 2006 18:26

le SEUL truc qui pour moi est important... c le nombre de visites que me rapporte le référencement... avoir un PR de 10 mais etre en page 5 sur mes mots clés, je vois pas l'intéret

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 24, 2006 19:12

finstreet a écrit:avoir un PR de 10 mais etre en page 5 sur mes mots clés, je vois pas l'intéret

+1
mais bon ça fait toujours plaisir :lol:

papayou >> IUT de lens en force ! :lol:

papayou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 25, 2006 12:45

TOMHTML a écrit:
finstreet a écrit:avoir un PR de 10 mais etre en page 5 sur mes mots clés, je vois pas l'intéret

+1
mais bon ça fait toujours plaisir :lol:

papayou >> IUT de lens en force ! :lol:

@finstreet -> Oui tu as raison !

@TOMHTML -> on s'est sûrement croisé : dans les couloirs ou à la remise des diplômes peut-être 8)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et comment éviter ou sortir d'une pénalité manuelle ou algorithmique due aux liens. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :