ranking different USA Suisse
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- member22
- Nouveau WRInaute

ranking different USA Suisse
Hello,
Je viens de mettre un site en ligne il y a environ 2 mois et sur un serveur americain. Je suis en 2 eme page sur google.com quand je track mon site avec une adresse IP americaine. Par contre quand je fais ca avec une adresse IP Suisse et regarde sur www.google.ch je suis en 13 eme page et absolument pas classe sur www.google.co.uk
Je suis entrain de me dire que le serveur ou est heberge mon site est extrement important pour le classement. Quelqu'un a t'il eu ce probleme et peut il me confirmer que si je veux etre bien classe par exemple en angleterre il faut que j'heberge mon site en angleterre, ou es ce que cela ne changera rien ?
Merci
Je viens de mettre un site en ligne il y a environ 2 mois et sur un serveur americain. Je suis en 2 eme page sur google.com quand je track mon site avec une adresse IP americaine. Par contre quand je fais ca avec une adresse IP Suisse et regarde sur www.google.ch je suis en 13 eme page et absolument pas classe sur www.google.co.uk
Je suis entrain de me dire que le serveur ou est heberge mon site est extrement important pour le classement. Quelqu'un a t'il eu ce probleme et peut il me confirmer que si je veux etre bien classe par exemple en angleterre il faut que j'heberge mon site en angleterre, ou es ce que cela ne changera rien ?
Merci
-

nickargall - WRInaute accro

Re: ranking different USA Suisse
bonjour
Inscris ton site aux outils Google pour webmasters; tu pourras ensuite préciser à Google quelle est la zone géographique ciblée par ton site.
Inscris ton site aux outils Google pour webmasters; tu pourras ensuite préciser à Google quelle est la zone géographique ciblée par ton site.
-

agenceinternet - WRInaute passionné

nickargall a écrit:bonjour
Ca me semble faux, car apparemment il ne veut pas etre répertorié que dans une zone géographique puisqu'il veut etre à la fois sur Google Suisse et google.co.uk
Si il précise qu'il est localisé en Suisse ce n'est pas grillé pour google.co.uk ???
- member22
- Nouveau WRInaute

J'utilise deja le webmaster tools. Ma clientelle est a 20 % americain 80 % anglaise donc mon but est d'etre bien reference sur le.com et .co.uk
Que faire rester sur un serveur suisse ou me mettre aux usa ou aux uk ?
Que faire rester sur un serveur suisse ou me mettre aux usa ou aux uk ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.