Le rank sur alexa est mis a jour ts les combien de temps ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Le rank sur alexa est mis a jour ts les combien de temps ?
Bonjour,
Ayant eu un pic de nombre de visiteurs tres brusque. (200 -> 3000/jrs en seuelement 3 jrs) Je souhaiterais savoir tous les combien de temps le rank sur alexa etai mis a jour. Je suppose que quand ce chiffre baissera je serai automatiquement mieux positionné sur les differents moteur de recherche, ce qui aura pour effet de me ramené plus de visiteurs ce qui fera baisser ma valeur rank ce qui me positionnera mieux dans les moteur de recherche, et ainsi de suite, dans une sorte de cercle vicieux, C'est bien ça ?
Ayant eu un pic de nombre de visiteurs tres brusque. (200 -> 3000/jrs en seuelement 3 jrs) Je souhaiterais savoir tous les combien de temps le rank sur alexa etai mis a jour. Je suppose que quand ce chiffre baissera je serai automatiquement mieux positionné sur les differents moteur de recherche, ce qui aura pour effet de me ramené plus de visiteurs ce qui fera baisser ma valeur rank ce qui me positionnera mieux dans les moteur de recherche, et ainsi de suite, dans une sorte de cercle vicieux, C'est bien ça ?
Bonjour.
Alexa, 1 mesure toutes les 24 Heures.
""Cercle vicieux"" cerlce vertueux plutots.
Ben non google ne fait pas le classement en fonction d'alexa.
Alors faudrat attendre un peu plus longtemp pour que cela monte.
Alexa, 1 mesure toutes les 24 Heures.
""Cercle vicieux"" cerlce vertueux plutots.
Je suppose que quand ce chiffre baissera je serai automatiquement mieux positionné sur les differents moteur de recherche.
Ben non google ne fait pas le classement en fonction d'alexa.
Alors faudrat attendre un peu plus longtemp pour que cela monte.
vmackey a écrit:C'est tout de même étrange. même avec ces resultats ma valeur rank reste figé au même chiffre 1.581.762 depuis 1 semaine. Normal ??
Cette valeur est la moyenne glissante sur 3 mois qui d'après mes observations doit être remise à jour toutes les semaines.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

bee_human a écrit:vmackey a écrit:C'est tout de même étrange. même avec ces resultats ma valeur rank reste figé au même chiffre 1.581.762 depuis 1 semaine. Normal ??
Cette valeur est la moyenne glissante sur 3 mois qui d'après mes observations doit être remise à jour toutes les semaines.
Oui faut attendre plusieurs semaines pour voir les changements de ranking,
Petites remarques :
le graphique (image) d'Alexa n'est pas mis à jour tout les jours,
il y a "souvent" un update quotidien (pour les gros sites)
les petits sites eux peuvent parfois attendre leur image des semaines entieres
autre remarque,
dans votre "compte" Alexa, il est possible de mettre des infos
et de demander la création d'une thumbnail.
celles ci apparait dans firefox avec certains modules comme google preview par exemple.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- Alexa se met à la recherche avec Google
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Mise à jour des backlinks
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Accord pluri-annuel entre Amazon et Google
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Alexa rank
- [Alexa rank et redirection]
- recuperation du rank alexa
- Changement de calcul du Alexa Rank
- Alexa rank, chose étrange
- Alexa Rank : Google numéro 2 ?
- interprétation traffic rank sur Alexa
- Alexa rank, truc assez Bizzard
- Page Rank GG est à 5 et sur Alexa j'ai plus rien !! Why ?
- Top 20 de 2315 annuaires francophones selon alexa rank
- Alexa ça vaut koi ? Alexa et les sites hébergés en france ?
- [Alexa] Alexa Search / Services
- Page Rank Vs Trust Rank... Qui dit vrai ?
- L'alexa rank dépend-il aussi du Page Rank ?
- Mis en page phpmyannuaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Current
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).