Ranck checker marchés étrangers

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Newki75
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Ranck checker marchés étrangers

Message le Mer Aoû 24, 2011 10:09

Bonjour,
Les résultats des keywords liés à mon site avec Rank checker sont parfaits en français mais très moyens en Allemagne et Pays Bas. Donc soit mon SEO est nul, soit j'ai un pb avec l'outil. Si je rentre ma liste de keywords allemands avec recherche sur google.de, les résultats sont ils bons ? car j'en ai vérifié qq uns et je trouve mon site mais comme je suis localisée France sur google.de, c'est peut être faussé. Comme changer ma golocalisation ? (pay de mon compte gmail, langue navigateur, langue OS ?)
Merci de votre aide

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: Ranck checker marchés étrangers

Message le Mer Aoû 24, 2011 11:15

ça se mélange un peu tout ça...
"normalement" rentrer la liste de keywords allemands avec une recherche sur google.de doit te donner ton positionnement, et il suffit d'afficher la page de recherche ds google (en étant déconnectée de tes comptes) pour le vérifier.

La géolocalisation de ton site a un impact sur ton positionnement, bien sûr. Pour la mettre en place, cela se passe dans googlewebmaster tools et tu peux le gérer au niveau d'un répertoire, ou d'un sous domaine. Mais ce n'est pas le seul élément qui joue, le référencement est différent d'un pays à l'autre

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :