là je rame ! un peu d'aide serait bienvenu
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- phineau
- Nouveau WRInaute

là je rame ! un peu d'aide serait bienvenu
salut j'ai créé un site sur mon village et souhaite me placer sur la première page dans google sinon personne ira dessus ! je ne vise qu'un seul mot clé en recherche "fouras" (nom de mon village) voila c tout enfin bref je rame car je ne décolle pas dans le classement (page 18).
je l'ai pourtant inscrit dans plein d'annuaire ! mais mon pagerank est scotché à 0.
mon site http://fouras.milleetuncontacts.com
merci d'avance de me donner des pistes
je l'ai pourtant inscrit dans plein d'annuaire ! mais mon pagerank est scotché à 0.
mon site http://fouras.milleetuncontacts.com
merci d'avance de me donner des pistes
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

peut etre ton site est jeune et dans le bac a sable - un peu de patience
c'est un bon debut car j'ai vu un titre , une description, une h1 avec ce mot ... trouves des backlinks avec ce mot et ca viendra ...
wait and see ...
c'est un bon debut car j'ai vu un titre , une description, une h1 avec ce mot ... trouves des backlinks avec ce mot et ca viendra ...
wait and see ...
-

waner - WRInaute discret

nettoie ton code source, je n'au lu que les 1eres lignes et j'ai trouvé ça :
Ton 2e href est sur un espace...
un site bien codée c'est tjs mieux !
Tu peux aussi découper la photo en plusieurs petites images et tu mets des commentaires alt plus précis ; ex : la plage de Fouras, le château de Fouras, etc...
- Code: Tout sélectionner
<body bgcolor="#00CCFF" link="#FFFFFF" vlink="#FFFFFF" alink="#FFFFFF">
<h1 align="center"><font face="Arial"><font color="#FFFFFF">
<a href="fouras.html">Fouras les Bains</a></font><a href="fouras.html"> </a></font></h1>
Ton 2e href est sur un espace...
un site bien codée c'est tjs mieux !
Tu peux aussi découper la photo en plusieurs petites images et tu mets des commentaires alt plus précis ; ex : la plage de Fouras, le château de Fouras, etc...
- durand2504
- WRInaute discret

erazor a écrit:yitle : fouras les bains en charente maritime
noms propres = majuscules
ça référence pas mieux mais ça fait plus lettré
Title et non yitle pour faire lettré
-

jeromax - WRInaute passionné

TOMHTML a écrit:oh là, tu as de la concurence, notamment des sites sur ta ville et par le Père Fouras aussi...
152 000 réponses : cela ne devrait pas être dur d'arriver en tête des résultats...
- phineau
- Nouveau WRInaute

je vous remercie pour toute votre aide et je vais tout prendre en compte. La bonne nouvelle c'est que ce mation sur google je suis directement passé en 3ieme page et c'est déja trés bien.
autre question : ce classement peut il s'améliorer ou se dégrader tout seul enfin bref je touche à quelque chose ou j'attends de voir ce qui se passe ?
merci pour toute votre aide !
autre question : ce classement peut il s'améliorer ou se dégrader tout seul enfin bref je touche à quelque chose ou j'attends de voir ce qui se passe ?
merci pour toute votre aide !
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aide pour mon site : Regard critique bienvenu ;-)
- rame ramons ramé référencé mon site
- avis bienvenu
- Bienvenu ou pas ?
- Votre avis est le bienvenu ! merci
- bienvenu djridou ..tu es le 1000eme membre de WRI..
- Votre avis sur mon site est le bienvenu
- mon site désindexer .... une explication serait la bienvenu
- Je rame, je rame !
- Adsense rame ou ???
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- La balise d'URL canonique inter-sites
- Google lance Picasa en français
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement