Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Mer Nov 05, 2008 6:34

Bonjour,
ai installé les google analytics sur quelques sites de ecommerce, mais j'ai l'impression que parfois, le code ralentit l'ouverture des pages.
Quelqu'un a t il constaté ce fait ?
ce serait dommage de retirer ce moyen d'analyse performant ...
un avis ? merci
philippe
4 Réponses

Message le Mer Nov 05, 2008 9:17

Ca m'arrive également...

Message le Mer Nov 05, 2008 9:40

Pour optimiser le chargement des pages qui contiennet le code Google Analytics, il faut le positionner en bas de page, juste avant le </body>

Message le Mer Nov 05, 2008 10:40

j'essaie de le mettre dans le header en général, mais c'est vrai que niveau optimisation il vaut mieux le mettre en bas.

Message le Mar Avr 26, 2011 14:41

J'ai suivi votre petite discussion car j'avais le même problème.
Je débute dans le web et je me rends compte que ces échanges, ces contributions permettent énormément d'avancer.
Cela m'a permis de résoudre ce problème dans la société dans laquelle je suis en stage alors merci à tous.
Cela me montre qu'il est important d'échanger et pour ma part, j'essaierai au mieux à l'avenir de participer dans ces forums et d'aider d'autres utilisateurs.

Bonne journée à tous !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.