Rajouter un NDD sur hebergement open 200 chez oxyd
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Djoule_logo - WRInaute passionné

Rajouter un NDD sur hebergement open 200 chez oxyd
Bonjour à vous
J'ai un hebergement mutu open 200 chez oxyd.fr, et je souhaite rajouter un 2eme NDD dessus afin de monter un deuxième site (je suis sensé pouvoir gerer 6 NDD sur cet hebergement), mais je n'ai pas trouver comment procéder.
Quelqu'un connait il la marche a suivre?
Merci
J'ai un hebergement mutu open 200 chez oxyd.fr, et je souhaite rajouter un 2eme NDD dessus afin de monter un deuxième site (je suis sensé pouvoir gerer 6 NDD sur cet hebergement), mais je n'ai pas trouver comment procéder.
Quelqu'un connait il la marche a suivre?
Merci
De tête, l'open 200 ne permet que des domaines additionels web (c'est a dire une redirection transparente.
C'est le netpro200 qu'il te faut si tu souhaite héberger physiquement plusieurs sites
Le plus simple, c'est de contacter oxyd par tel dès lundi, il st'expliqueront mieux que moi.
C'est le netpro200 qu'il te faut si tu souhaite héberger physiquement plusieurs sites
Le plus simple, c'est de contacter oxyd par tel dès lundi, il st'expliqueront mieux que moi.
-

Ok donc c'est leur offre de vente qui n'est pas clair et (volontairement?) trompeuse sur cette histoire de site additionnels.
Pourtant voici ce que je lis dans ma console d'admin :

Pourtant voici ce que je lis dans ma console d'admin :

Ici :
http://hebergement.oxyd.fr/hebergementweb.php
je vois des différences entre sites additionnels "web" ou "complet"
Je pense toutefois que si tu les appelle, ils t'éclaircirons les choses, non ?
Je me demande si ce n'est pas que les "web" n'ont pas de mails
http://hebergement.oxyd.fr/hebergementweb.php
je vois des différences entre sites additionnels "web" ou "complet"
Je pense toutefois que si tu les appelle, ils t'éclaircirons les choses, non ?
Je me demande si ce n'est pas que les "web" n'ont pas de mails
-

Bon apres contact aves le support, il s'avere en fait qu'il faut simuler l'achat d'un ndd, pour au final ne pas le prendre mais prendre un hebergement seul, afin une usine a gaz terrible (je vous rassure tout de suite, l'hebergement ne coute rien).
Mais ils sont en train de refaire le site et l'interface admin et dans le futur, un lien sera inclus directement dans l'interface afin de rajouter un NDD en 2 clics.
Mais ils sont en train de refaire le site et l'interface admin et dans le futur, un lien sera inclus directement dans l'interface afin de rajouter un NDD en 2 clics.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Blog de Google sur l'Open Source
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux
- Marketing viral et référencement
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code Project Hosting
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).