Rajouter un mot en title de toutes les pages

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Tornado
WRInaute discret
WRInaute discret

Rajouter un mot en title de toutes les pages

Message le Dim Déc 02, 2007 17:06

Bonjour,

J'ai un site permettant de découvrir les principales villes de France. Par contre, ce n'est pas en cherchant "Paris" ou "Lyon" que je vais apparaître en première page :? . Les requêtes "Visiter Paris" ou "Visiter Lyon" sont plus accessibles et peuvent faire l'objet de pas mal de visiteurs de la part du moteur. Pensez vous que ça "dangereux" de rajouter "Visiter" au début de l'ensemble de mes titres?

Merci à vous

santamar
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Déc 02, 2007 18:39

Soyez tranquille pas de danger :D

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 02, 2007 18:57

santamar a écrit:Soyez tranquille pas de danger :D

certains de mes tests démontrent tout le contraire, Google est très sensible ces temps-ci avec la balise title.

il faudrait faire ça "à la main" et petit à petit plutôt que d'un coup sur des centaines de pages.

d'autre part, s'assurer de la présence du mot "visiter" dans le corps de chaque page, ainsi que dans la meta description, les liens internes et externes pointant vers les pages.

mais surtout, de la douceur.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 02, 2007 19:00

carole heinz a écrit:d'autre part, s'assurer de la présence du mot "visiter" dans le corps de chaque page

oui accessoirement :lol: :lol: :lol:

Sinon +1, c'est assez sensible sur les changements a grande échelle !

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Déc 02, 2007 22:13

Evite tout de même de le faire sur tes pages "FAQ" et "Contact" hein...

- Visiter FAQ
- Visiter Contact

...pas top :lol:

(humour du dimanche, humour de manche :arrow:)

Tornado
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 03, 2007 23:08

Oui oui, je voulais juste le rajouter sur mes pages pays
:-) , ça changera donc qq chose d'y aller progressivement?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing

• Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestion de mots Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.