Rajouter + 2000 pages d'un seul coup à un site
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Rajouter + 2000 pages d'un seul coup à un site
Bonjour à tous et bonne année également
J'ai un site qui possède un gros capital visiteurs avec 50% en provenance des moteurs de recherche. (50% visiteurs moteurs, vous allez me dire : pas bien ! mais là n'est pas la question)
La plupart de ces visiteurs arrivent sur une seule page, l'index.
Je souhaite ajouter au site une marque blanche en XML, ce qui va rajouter quelques milliers de pages d'un seul coup ( + de 2000), toutes ces pages vont pointer vers l'index.
Es ce que le fait de lui rajouter autant de pages d'un seul coup va nuire à mon référencement, il vaut donc mieux éviter ou au contraire, c'est vraiment une bonne chose ?
J'espère avoir plusieurs de vos avis, expèriences.
Merci
J'ai un site qui possède un gros capital visiteurs avec 50% en provenance des moteurs de recherche. (50% visiteurs moteurs, vous allez me dire : pas bien ! mais là n'est pas la question)
La plupart de ces visiteurs arrivent sur une seule page, l'index.
Je souhaite ajouter au site une marque blanche en XML, ce qui va rajouter quelques milliers de pages d'un seul coup ( + de 2000), toutes ces pages vont pointer vers l'index.
Es ce que le fait de lui rajouter autant de pages d'un seul coup va nuire à mon référencement, il vaut donc mieux éviter ou au contraire, c'est vraiment une bonne chose ?
J'espère avoir plusieurs de vos avis, expèriences.
Merci
Ne pas lui apporter un plus, mais pourquoi ?
Car le but premier d'intégrer une marque blanche en flux xml est quand même d'optimiser son référencement , non ?
Je comprends qu'une MB en iframe n'apporte rien niveau référencement mais pas le flux xml.
Peux tu m'expliquer ?
Car le but premier d'intégrer une marque blanche en flux xml est quand même d'optimiser son référencement , non ?
Je comprends qu'une MB en iframe n'apporte rien niveau référencement mais pas le flux xml.
Peux tu m'expliquer ?
>> Car le but premier d'intégrer une marque blanche en flux
>> xml est quand même d'optimiser son référencement ,
non ?
il y a quelques années de cela
les moteurs sont maintenant assez intelligents pour détecter les "marques blanches"
>> xml est quand même d'optimiser son référencement ,
non ?
il y a quelques années de cela
- webmasterdemonsite
- WRInaute accro

en gros tu veux rajouter 2000 pages sans reel contenu et sans reel interet (sauf pour toi)
cherche l'erreur
cherche l'erreur
en gros tu veux rajouter 2000 pages sans reel contenu et sans reel interet (sauf pour toi)
cherche l'erreur
Non, ce contenu a un intêret pour mon site, il n'est pas mit dans une frame et hébergé chez mon sponsor/régie , mais le texte, liens, ect... appartiennent désormais aux pages de mon site.
chimoun a écrit:...mais le texte, liens, ect... appartiennent désormais aux pages de mon site.
chimoun a écrit:J'ai une autre MB avec le même concept, elle me rapporte + de 500 visiteurs / jours ! ! ! Pour du Duplicate Content , j'adopte ....
Et alors, aucun rapport...
Le duplicate content n'est pas synonyme de 0 visites, mais d'un déclassement.
Je fais un site en reprenant l'intégralité d'un wiki, j'aurait évidement des visites, mais certainement beaucoup moins que si mon contenu était différent.
J'ai un site avec x visites, je colle 2000 page de copie wiki, j'aurais quoi... quelques visites en plus.
Donc, dans l'absolu, aucun avantage à part celui d'encombrer le web avec une enième version d'une page déjà existante.
Rappelez vous que l'indexation de toutes les page du web consomme énormément de ressource. Il arrivera un moment ou GG et ses potes adopterons une politique de suppression sans condition des pages duplicate content et là, y en aura quelques uns qui auraont super mal au c**
Surfez sur la vague tant qu'il est encore temps.
webmasterdemonsite a écrit:en gros tu veux rajouter 2000 pages sans reel contenu et sans reel interet (sauf pour toi)
cherche l'erreur
Ca fait un peu "tout rose" comme réponse ?
Il ne faut pas oublier que certains ne cherchent pas à faire de prose mais de l'argent avec leur site .. et non, ce n'est pas des mauvais sites / des gens sans scrupules.
Bien sûr, le conseil à donner lors d'une intégration de MB est de se démarquer.
Pas nécéssairement offrir un service en plus (si ton but est uniquement les $$$) mais :
=> Des URL différentes
=> Un design propre à toi
=> Modifier les textes / titres
Bref ... ne pas mettre une intégration "brute" du script MB
Philippe
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Mon PR a passé de 0 a 6 ! dans un seul coup
- Réécriture de 3000 URLs d'un seul coup
- Comment poster sur un blog, par étape ou d'un seul coup ?
- diaporama rajouter des photos
- Rajouter du texte dans l'url
- [RESOLU] [CSS] : rajouter une div
- Mot clé dans le nddm cb de liens rajouter
- Utilité de rajouter un forum sur son site ?
- Rajouter un mot en title de toutes les pages
- Rajouter le titre de l'article dans le nom de la page
- rajouter des champs dans l'enregistrement d'un phpbb???
- Je veux rajouter un services de blog sur mon site !!!!
- Site quipermet de rajouter des annuaires qu'on a pas encore
- Un coup au top, un coup introuvable !
- Rajouter un NDD sur hebergement open 200 chez oxyd
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Pack