Rajout de thème d'annonces ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

petit pois
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Rajout de thème d'annonces ?

Message le Sam Sep 25, 2004 10:55

Au moment de mon inscription aux Adsence, Google m'a demandé le thème que je voulais en pub.
Mais je vousdrais en rajouter quelques autres vu que maintenant on peu y mettre jusqu'à 3 thème d'annonces... Mais je ne vois pas comment à partir de mon compte maintenant configuré on va ajouter des thèmes de pub.
Pouvez vous m'aiguiller svp ?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 25, 2004 11:09

En fait ca sert a rien le thème, google affiche les annonces les plus pertinentes en fonction du contenu qu'il trouve dans la page :wink:

petit pois
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 25, 2004 11:14

Ha ?
Pourtant j'ai mis un thème emploi, parce que j'ai une annonce publicitaire relative à celà et c'est effectivement le thème des annonces qui apparaissent en annonces Google.
Pourtant mon site étant un portail généraliste de site web, le contenu de ma page n'est pas spécialement orienté sur ce sujet...

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 25, 2004 11:31

Rien à voire, les pubs viennent uniquement des mots clés achetés par les annonceurs. Si le ou les mots sont sur ta page, les annonces "emploi" passent . L'annonceur choisi pas forcément ses mots en fonction de l'annonce.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :