Rajout de thème d'annonces ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- petit pois
- Nouveau WRInaute

Rajout de thème d'annonces ?
Au moment de mon inscription aux Adsence, Google m'a demandé le thème que je voulais en pub.
Mais je vousdrais en rajouter quelques autres vu que maintenant on peu y mettre jusqu'à 3 thème d'annonces... Mais je ne vois pas comment à partir de mon compte maintenant configuré on va ajouter des thèmes de pub.
Pouvez vous m'aiguiller svp ?
Mais je vousdrais en rajouter quelques autres vu que maintenant on peu y mettre jusqu'à 3 thème d'annonces... Mais je ne vois pas comment à partir de mon compte maintenant configuré on va ajouter des thèmes de pub.
Pouvez vous m'aiguiller svp ?
- petit pois
- Nouveau WRInaute

Ha ?
Pourtant j'ai mis un thème emploi, parce que j'ai une annonce publicitaire relative à celà et c'est effectivement le thème des annonces qui apparaissent en annonces Google.
Pourtant mon site étant un portail généraliste de site web, le contenu de ma page n'est pas spécialement orienté sur ce sujet...
Pourtant j'ai mis un thème emploi, parce que j'ai une annonce publicitaire relative à celà et c'est effectivement le thème des annonces qui apparaissent en annonces Google.
Pourtant mon site étant un portail généraliste de site web, le contenu de ma page n'est pas spécialement orienté sur ce sujet...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bloquer les annonces concernant un thème
- Echange de liens Thème Petites Annonces - Occasion
- des annonces sur le theme de votre choix
- [Adsense] annonces plus en rapport avec le thème de mon site
- Les annonces ne correspondent pas au thème de mon site!
- Annonces pas ciblées sur le thème principale de mon site
- Echange de lien PR5, thème: petites annonces, 200 000 pages
- Fréquence de rajout de liens
- Rajout de bannière dynamique pub et referencement
- Rajout d'un dossier dans l'adresse
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat