Rajout de produits+stock+images

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de créer mon premier site ecommerce.Je débute encore avec word press...

Quand je telecharge les photos des produits,ils sont décales.

Exemple:si j'ai 3 produits sur une ligne,les deux premieres photos peuvent etre sur la même ligne mais la troisieme sera en decalé de 0.50cm vers la bas.les cases des photos sont décalés.
C 'est pas jolie sur le site, j ai demande à mon webmaster qui m a dis qu on ne pouvait rien y faire...j 'y crois pas trop...
J ai une copine qui vend des tee shirt et les images n ont pas toutes la même taille mais elles sont toutes alignes dans le plan horizontal,je veux dire que les cases ne sont pas décalés.et pour moi elles le sont.

Concernant le stock,je travaille en flux tendu sur certains produits et...comment restreindre le choix dans le panier à 1 ,2 ou3?

J ai également plus d"une centaine de produits à rajouter,ya t il un moyen de les rajouter rapidement?j ai entendu parler d'un robot dans lequel je mets mes fichiers excel avec reference et prix et mes photos,et le robot se debrouille pour tout mettre sur le site.

Merci de m'avoir lu jusqu'à la fin.
J'attends vos réponses.

Cordialement
 
WRInaute accro
sara_11 a dit:

sara_11 a dit:

Bonjour,

Déjà ça ne commence pas très bien. Pourquoi être parti avec WP plutôt qu'avec une véritable solution ecommerce comme Prestashop ? Lequel dispose notamment de systèmes d'import via fichier (sur WP, j'ai des doutes).

Pour ta question sur le nombre maximum possible d'exemplaires d'un même item dans le panier, tout dépend comment s'est développé. Certains systèmes prévoient ce genre de choses, d'autres non. Le cas échéant, ça n'est pas compliqué pour un développeur de rajouter une surcouche à ce niveau.

Pour le reste, sans url (pour t'orienter sur les problèmes de design), impossible de t'aider. Mais j'ai également des doutes sur la réponse du webmaster.
 
Nouveau WRInaute
Salut,
Merci de ta réponse,j'y connais rien,avant j'etais sur presta et mon nouveau webmaster a changé...pour word press.
Je peux t "nvoyer un mp une capture d 'écran de mes produits?.
a+
 
WRInaute accro
UsagiYojimbo a dit:
Déjà ça ne commence pas très bien. Pourquoi être parti avec WP plutôt qu'avec une véritable solution ecommerce comme Prestashop ? Lequel dispose notamment de systèmes d'import via fichier (sur WP, j'ai des doutes).

c'est un choix qui se respecte, WP a aussi de bonnes appli e-commerce qui se greffent facilement.

la question est de savoir ou s'arrête l'aide gratuite en ligne :mrgreen:
tu veux un devis sara_11 ?
 
WRInaute accro
Bah tu penses a quoi ? regarde sur codeur.com, + de 600 projets en attentent de devis sur ce seul site. Tu peux tjrs attendre si tu veux boucler tes projets avec que du gratuit.
 
Haut