10 raisons pour ne pas utiliser Google Chrome
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cendrillon - WRInaute accro

dadovb a écrit:Quand on ouvre un nouvel onglet, on tombe sur la page d'accueil et il y a un petit encadré
"Onglets récemment fermées"
Euh, j'ai pas moi ... j'ai les derniers sites ouverts et les derniers favoris ...
10 raisons de ne pas utiliser Google Chrome:
Parce que Google a fermé mon compte Adsense pour fraude aux clics
Parce que je n'ai pas acheté d'actions GOOG au bon moment, et que je dois encore travailler aujourd'hui
Parce que je crois qu'un logiciel Open-Source peut m'espionner ou m'imposer des pubs sans que personne ne pense à le forker
Parce que j'aime trop Internet Explorer 5.5 que pour changer
Parce que j'aime avoir le temps de faire mon café pendant le chargement du navigateur
Parce que je n'ai pas compris ce qu'est une version bêta
Parce que tout le monde en dit du bien, ça cache forcément quelque chose
Parce que les bonnes idées devraient venir de moi
Parce que des gens qui gagnent déjà des milliards ont forcément un agenda caché pour en gagner beaucoup plus (p.ex en s'appropriant tout ce que je poste en ligne grâce à une clause d'EULA abusive!)
Parce que je n'aime pas le changement
C't'une joke, pataper!
Ben
C't'une joke, pataper!
Ben
-

achtungbaby - WRInaute accro

Il y a une VRAI raison pour ne pas utiliser Google Chrome :
Licence Chrome
Je m'inquièterais plus de cet aspect des choses que du reste, vu qu'il s'agit d'une bêta. Les extensions pourraient voir le jour plus tard, et les bugs corrigés.
Licence Chrome
Je m'inquièterais plus de cet aspect des choses que du reste, vu qu'il s'agit d'une bêta. Les extensions pourraient voir le jour plus tard, et les bugs corrigés.
Les meilleures raisons.
Ben a écrit:Parce que j'aime avoir le temps de faire mon café pendant le chargement du navigateur
Parce que les bonnes idées devraient venir de moi
-

Audiofeeline - WRInaute accro

achtungbaby a écrit:Il y a une VRAI raison pour ne pas utiliser Google Chrome :
Licence Chrome
L'article est sur Yahoo!, hein!?...
Sans vouloir être violent, l'ensemble des services Google permettent de récupérer des données pour mieux cibler la pub, la licence n'a rien de choquante...
yahoo affiche les news d'autres sites (partenaires), ici c'est la news de pcinpactAudiofeeline a écrit:achtungbaby a écrit:Il y a une VRAI raison pour ne pas utiliser Google Chrome :
Licence Chrome
L'article est sur Yahoo!, hein!?...
Sans vouloir être violent, l'ensemble des services Google permettent de récupérer des données pour mieux cibler la pub, la licence n'a rien de choquante...
Cendrillon a écrit:dadovb a écrit:Quand on ouvre un nouvel onglet, on tombe sur la page d'accueil et il y a un petit encadré
"Onglets récemment fermées"
Euh, j'ai pas moi ... j'ai les derniers sites ouverts et les derniers favoris ...
tout de suite après avoir fermé un onglet, ouvre un nouvel onglet et tu devrais voir le petit encadré jaune. (il disparaît assez vite)
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Thierry Bugs a écrit:Puisqu'on parle des surfeurs en général et non pas seulement des pros et webmasters, je dirais comme Carole
Tata Jacqueline quand elle achète son ordinateur
y a un navigateur dedans et c'est Internet explorer.
elle ne changera pas, d'abord parce qu'elle ne sait pas installer un programme
mais aussi parce ce que ce qu'elle veut c'est aller sur Internet et pas se casser la nénétte avec vos histoires de l'hégémoniaque microsoft ou du grand omniprésent méchant google.
Tant que chrome ou firefox ne seront pas sur les bécanes d'office à l'ouverture de l'ordi, ils resteront des navigateurs "alternatifs"
(je suis un fan de fofox, et pas question de chromer !)
Hé oui Thierry Bugs. Je suis encore pire je n'ai pas laissé installé FF3 car il n'autorise pas la barre Google ! Je reste à Fofox2 mais je me sens rétrograde
A quand l'ordi Google et le système Google ?
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Ben a écrit:Parce que je n'ai pas acheté d'actions GOOGLE au bon moment, et que ma retraite laisse à désirer !
Parce que j'aime avoir le temps de réver pendant le chargement du navigateur
Parce que des gens qui ont du pouvoir ne savent pas s'arrêter.
Parce que je n'aime pas qu'on me pousse au changement
parce que j'ai déjà trop de browsers présents sur mon PC!
parce que j'aime bien voir le PR des sites que je regarde....
Pardon Ben j'ai fais une correction personnelle de quelques-unes de tes raisons.
J'adore la page d'accueil avec les derniers sites visités
Par contre, l'affichage est similaire à Safari : il ne prend pas tous les "border" de table en compte.
Et j'ai pas encore trouvé le moyen d'accéder à mes favoris simplement.
Ils apparaissent sur la première page, mais quand on est en train de naviguer, il faut ouvrir un nouvel onglet.
Par contre, l'affichage est similaire à Safari : il ne prend pas tous les "border" de table en compte.
Et j'ai pas encore trouvé le moyen d'accéder à mes favoris simplement.
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Nico5 a écrit:Et j'ai pas encore trouvé le moyen d'accéder à mes favoris simplement.
CTRL+B
Une onzième pour Madrileno, Chrome n'intègre pas un presse-papier muliple pour le copier /coller (avec des raccourcis genre <ctrl>+1, ....) qui faciliterait grandement le travail d'un robot franco-espagnol (s'il était en plus collaboratif
parle du presse papier).
Bref encore une multinationale américaine qui se fout des BESOINS des petits internautes européens, encore plus s'ils font concurrence aux bots de GG ...
PS: personne n'en a marre de lire sur la moitié des Postes de WRI, un article sur 10 sur tous les RSS parlant d'informatique (bizarre mais les américains beaucoup moins ...) ...: Chrome si, chrome ca, chrome pique des infos, Chrome vient d'implanter sun premier plug In, Chrome prévu pour Apple et Linux, Chrome pas prévus pour OS2 et DOS 5.0 + Windows 3.1X (tiens ca j'ai pas lu m'étonne), Chrome plus rapide, Chrome Beta - premières failles de sécurité, Chrome ...
Petit rappel quand même:
Firefox prépare la 3.1 (de mémoire)
Explorer la 8.0 (aussi en Beta), mais probablement pour corriger les bétises de la 7.0
Opera devrait sortir en version 9 (si je me souvient).
Netscape a jeté l'éponge ....
Tiens rien du coté de Safari ...
Bref encore une multinationale américaine qui se fout des BESOINS des petits internautes européens, encore plus s'ils font concurrence aux bots de GG ...
PS: personne n'en a marre de lire sur la moitié des Postes de WRI, un article sur 10 sur tous les RSS parlant d'informatique (bizarre mais les américains beaucoup moins ...) ...: Chrome si, chrome ca, chrome pique des infos, Chrome vient d'implanter sun premier plug In, Chrome prévu pour Apple et Linux, Chrome pas prévus pour OS2 et DOS 5.0 + Windows 3.1X (tiens ca j'ai pas lu m'étonne), Chrome plus rapide, Chrome Beta - premières failles de sécurité, Chrome ...
Petit rappel quand même:
Firefox prépare la 3.1 (de mémoire)
Explorer la 8.0 (aussi en Beta), mais probablement pour corriger les bétises de la 7.0
Opera devrait sortir en version 9 (si je me souvient).
Netscape a jeté l'éponge ....
Tiens rien du coté de Safari ...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- 10 bonnes raisons de ne pas utiliser Google Chrome
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo
- Captures d'écran de Google Chrome OS
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Le code source de Google Chrome OS disponible
- Google Chrome, le navigateur web de Google open source
- Plusieurs raisons possible d'un rejet de google
- Déclassement dans google cherche les raisons ...
- 8 raisons de penser que Google prepare un réseau wifi Us
- Quelles raisons pour que Google Bot ne passe plus !
- Connaître les raisons d'une Blacklist Google et en sortir ?
- [Récapitulatif] Google Chrome
- [Google] Google Chrome pour Mac et Linux en juin
- [Google Pack] Google Chrome - Navigateur par défaut
- [Google] Bientôt des pré-installations de Google Chrome ?
- Effacer l'ID Google Chrome
- Avertissement sur Google et Chrome
- Google Chrome et balise alt
- Raccourcis clavier de Google Chrome
- Erreur d'application Google chrome
- [Google Chrome] Dev libération 2.0.156.1
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Chrome, Plugin O3D (API)
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.