Raisons de déclassement de certaines pages?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Raisons de déclassement de certaines pages?
Bonjour,
Sur mon site, j'ai un très grand nombre de pages qui apparaissaient bien sur google et d'un jour au lendemain, classé au fin fond des résultats (je suis oblige de taper le nom du site à côté pour la voir apparaître). Quelles sont en général les raisons à cela à part le duplicate content (et je ne pense justement pas en faire
) ?
Merci d'avance
Sur mon site, j'ai un très grand nombre de pages qui apparaissaient bien sur google et d'un jour au lendemain, classé au fin fond des résultats (je suis oblige de taper le nom du site à côté pour la voir apparaître). Quelles sont en général les raisons à cela à part le duplicate content (et je ne pense justement pas en faire
Merci d'avance
-

nickargall - WRInaute accro

Si tes pages sont relativement récentes, celà peut provenir du fait que tu interroges différents datacenters de Google d'un moment à l'autre, et qu'ils ne sont peut être pas synchronisés.
-

nickargall - WRInaute accro

Ca peut etre beaucoup de choses : Fin de "prime de fraîcheur" éventuelle, afflux trop important et trop soudain de liens externes dans le cadre d'échanges de liens non naturels, modification massive des éléments de contenu de tes pages, des titles, ... déjà qu'avec l'URL de ton site ça serait pas facile de te répondre, alors sans ...
Re: Raisons de déclassement de certaines pages?
c'est marrant, on dirait que WRI est une annexe de madame soleil : sans le ndd et, si besoin, la page et la requête, on par juste sur des vagues supputationsTornado a écrit:Quelles sont en général les raisons à cela à part le duplicate content (et je ne pense justement pas en faire) ?
- webmister62
- WRInaute occasionnel

Je suis exactement dans le même cas que toi Tornado, et pourtant la page concernée est vieille de 4ans (page de Tchat de mon "www" en chute libre sur google).
Je précise qu'aucune action spéciale de référencement n'a été faite dans les 15jours, rien de surnaturel quoi...
Des avis ?
Je précise qu'aucune action spéciale de référencement n'a été faite dans les 15jours, rien de surnaturel quoi...
Des avis ?
-

Megachercheur - WRInaute impliqué

Je ne suis pas madame Soleil, mais la question est tellement généraliste que la réponse de Nickargall fait quasiment le tour du sujet à mon avis : "Fin de "prime de fraîcheur" éventuelle, afflux trop important et trop soudain de liens externes dans le cadre d'échanges de liens non naturels, modification massive des éléments de contenu de tes pages, des titles, ..."
Megachercheur a écrit:Je ne suis pas madame Soleil, mais la question est tellement généraliste que la réponse de Nickargall fait quasiment le tour du sujet à mon avis : "Fin de "prime de fraîcheur" éventuelle, afflux trop important et trop soudain de liens externes dans le cadre d'échanges de liens non naturels, modification massive des éléments de contenu de tes pages, des titles, ..."
La personne peut aussi vérifier si les principales améliorations sur le référencement ont été bien mises en place :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- 10 bonnes raisons de ne pas utiliser Google Chrome
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Blogger Pro devient gratuit
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Les raisons d´utilisation d´adwords
- [Blogs] 10 bonnes raisons darrêter de blogguer
- Chute de PR, quelles sont les raisons
- Deux sites plombés sans raisons
- Plusieurs raisons possible d'un rejet de google
- viré d'adsense sans raisons apparentes
- Quelles raisons pour être poursuivi à cause du nom de domaine ?
- Déclassement dans google cherche les raisons ...
- 10 raisons pour ne pas utiliser Google Chrome
- Déclassement d'un site sans raisons apparentes
- Vivastreet donne-t-il les raisons de refus de sites ?
- 8 raisons de penser que Google prepare un réseau wifi Us
- liste des principales raisons de chute de pagerank
- Connaître les raisons d'une Blacklist Google et en sortir ?
- Quelles raisons pour que Google Bot ne passe plus !
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.