J'ai la rage ! lol

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

elisha
WRInaute discret
WRInaute discret

J'ai la rage ! lol

Message le Dim Juil 16, 2006 11:08

Bonjour,
je suis webmaster du site http://www.wallpapers-paradise.com/
ET j'ai un gros probleme avec le référencement de mon site, lol, mon référencement est tout simplement = à 0 !
Je me suis fais c...er à référencer mon site dans plus de 600 annuaires, manuellement, j'ai payé 80€ pour qu'il soit afficher sur 2000 annuaire (meme si certain disent que sa ne sert a rien), j'ai fais des partenariat avec de trés bon site a PR5 et plus, qui possedent des url rewriting, donc qui ont des centaines de pages référencé dans google.
J'ai un PR5 sur mon site de wallpapers, mais je suis deg, je ne suis pas dans la recherche "wallpapers" de google :'S
Alors que... un site d'un partenaire qui ma mi sur son "BLOG" un article sur mon site de wallpapers, se retrouve dans les premieres pages de la rechch wallpapers....
La jsui bien bien deg, et je ne comprend pas.
Ps: voici le site en question: -http://www.xavbox.com/blog/index.php/2006/06/25/234-wallpapers-paradise
qui est sur la 8em page de google ds les pages frano, pr la rechch "wallpapers".

Pourquoi est il devant mon site, avec son pti PR0 là ?!! lol

Merci de vos reponses
Dernière édition par elisha le Lun Nov 13, 2006 18:59, édité 1 fois.

deleter23
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 16, 2006 11:16

Soit pas si pressé, avec google il faut attendre. Un site se lance sur plusieurs mois et meme plus...

elisha
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 16, 2006 11:17

j'aime pas etre impuissant en attendant ^^ lol
merci pour ta réponse rapide ;)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 16, 2006 11:57

euh... tu pleures déja pour etre bien placé sur divx... et là tu veux etre premier sur wallpaper

tu veux pas etre premier sur business, sex ou encore credit ?

ps : on t'avait dit de ne pas payer pour etre référencé sur 50 millions de trucs d'un coup... au mieux ca rapporte rien... au pire tu es blacklisté

Borower
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 16, 2006 11:58

Tu as surtout un gros probleme de referencement.
12 pages d'indexé.
Ton probleme majeur c'est les sessions.

elisha
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 16, 2006 12:02

finstreet
javais payé avt que vous m'ayé averti, mais ça cest pas un probleme :')
mon référencement si ^^

Borower
comment as tu vu que j'avais 12pages indéxé ? moi j'en voyais que 2.

comment sa les sessions sont mon problemes ? (dslji coné rien en PHP et html, jai pas fais le site).

elisha
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 16, 2006 12:02

finstreet
je recherche des conseils, pas des reponse qui servent a rien.

mandala75
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juil 16, 2006 12:10

Pour essayer de remonter u n tout petit peu je crois je commencerai par virer les mots du title qui ne servent à rien au niveau des requetes : paradise, de qualité
Dernière édition par mandala75 le Dim Juil 16, 2006 12:13, édité 1 fois.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 16, 2006 12:11

elisha a écrit:finstreet
je recherche des conseils, pas des reponse qui servent a rien.

mon conseil : fait un site anglais fais toi héberger aux Etats-Unis, attends 5 ans, rachète un énorme concurrent, investis 1 million de dollars en pub, passe des partenariats avec AOL... et hop tu seras premier sur la requete wallpaper

L'amateurisme c'est bien mais ca te permettra pas d'etre bien placé sur ce genre de requetes

elisha
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 16, 2006 12:13

finstreet
le site hebus.com n'a pas fait de partenariat avec aol, et a mon avi il n'a pas dépensé des millions en marketing pour etre dans les premieres sur google :'D
Donc je me demande bien pourquoi, sur quels critères GG l'a t il positionné aussi bien.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 16, 2006 12:19

elisha a écrit:finstreet
le site hebus.com n'a pas fait de partenariat avec aol, et a mon avi il n'a pas dépensé des millions en marketing pour etre dans les premieres sur google :'D
Donc je me demande bien pourquoi, sur quels critères GG l'a t il positionné aussi bien.

la beauté, l'ancienneté, le contenu, l'audience, pas 500 liens en bas de page, les mises à jour, etc, etc, etc, etc

ps : on dit "touTES les wallpapers" ? depuis quand c'est féminin ?

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Juil 16, 2006 12:22

Ta liste de Meta Keywords est un peu surprenante.
Ca ne risque pas de te nuire ?

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 16, 2006 12:22

elisha a écrit:comment as tu vu que j'avais 12pages indéxé ? moi j'en voyais que 2.
.

2 pages indexées correctement et 10 pages en duplicate content

Tu devrais écouter les avis et ne pas prendre la mouche
Ton site est bien jeune et plein d'imperfections
(voir plus haut)
Comme le dit très justement finstreet il n'est pas raisonnable de penser être correctement p0sitionné (réf) avec un site si jeune avec aussi peu de contenu...
Bosse, bosse et re bosse, rajoute du contenu, obtient des liens (tu en auras si ton site a de l'intérêt) et dans quelques mois tu pourras (peut-être) prétendre à un meilleur classement...
Crois-tu que nous y arriviions en claquant dans nos doigts :?:
il faut des mois et souvent des années pour véritablement perçer :!:
Tu peux nous croire...
Courage et au boulot (rectifie tes erreurs déjà)
+
Fred :wink:

PeeWee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juil 16, 2006 12:25

Trop de liens ds le footer qui ont rien a voir.

bisol
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 16, 2006 12:27

Hé bien déJâ avec des PHPSESSIONID partout tu ne va pas aller loin dans le référencement de ton site.

Si tu veux faire un site juste pour y mettre de la pub. Oublie tout de suite car apparement ca ne donne rien.

De plus, lis les conseils de wri, tu trouvera surement des infos tèrs utiles

J'ai la rage ! lol

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :