J'ai la rage ! lol
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
49 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

xavfun - Nouveau WRInaute

Re: J'ai la rage ! lol
elisha a écrit:J'ai un PR5 sur mon site de wallpapers, mais je suis deg, je ne suis pas dans la recherche "wallpapers" de google :'S
Alors que... un site d'un partenaire qui ma mi sur son "BLOG" un article sur mon site de wallpapers, se retrouve dans les premieres pages de la rechch wallpapers....
La jsui bien bien deg, et je ne comprend pas.
Ps: voici le site en question: -http://www.xavbox.com/blog/index.php/2006/06/25/234-wallpapers-paradise
qui est sur la 8em page de google ds les pages frano, pr la rechch "wallpapers".
Hello
Ben dit donc, on dirait que t'es en colère avec ton partenaire, c'est bizarre...
1/ comme quoi tu vois que le PR ne sert pas à grand chose à part pour la décoration
2/ pourquoi tu poste en mettant des liens non cliquable ? (t'as déjà du mal à être référencé alors si en plus tu ne laisse pas les robots suivre les liens, t'es mal barré)
3/ je t'ais donné plein de conseils, visiblement ici c'est pareil mais tu n'en tiends pas compte
4/ pour "pondre" ce petit texte ça à déjà été laborieu pour toi puisque je te l'ais refait faire au moins 10 fois, puis j'ai abandonné car tu as du mal à parler de ton site en faisant un descriptif donnant envie d'y aller et en y glissant des mots clés
5/ tu poste que tu es dégouté que ton partenaire soit mieux placé que toi avec seuleument une page alors que toi tu as un paquet de page
=> ça montre encore que tu n'as pas vraiment tout saisie, moi je dirais plutôt que c'est un bon partenariat qui te fait une bonne pub puisque celui qui trouvera cette page par Google pourra facilement cliquer pour aller sur ton puisqu'il n'y a que ton site
6/ etc.... (la liste serait trop longue
Conclusion
Au lieu de payer pour être dans des annuaires qui ne t'apporte rien du tout, privilégie sur la qualité des partenariats
=> si ton partenaire est mieux placé que toi (alors que ton partenaire ne propose pas de "walpapers"), c'est tout bénéfice pour toi, ça veut dire que tu as fait le bon choix.
Par contre, sans rien faire si la page du blog est en page 8, ça me semble pas être une requête compliquée
=> Je gagne quoi si je positionne cette page sur la page 1 de Google ? (en quelques jours ça doit être jouable juste pour le Fun, mais je ne voudrais pas te vexer
ps : un GRAND merci à tout ceux qui m'ont signalé ce topic et qui m'a permit de "dépoussier" mon mot de passe pour poster ici
-

Bouledogue - WRInaute accro

Re: J'ai la rage ! lol
xavfun a écrit: ps : un GRAND merci à tout ceux qui m'ont signalé ce topic et qui m'a permit de "dépoussier" mon mot de passe pour poster ici
Merci, je n'y suis pour rien mais merci pour eux !!
-

xavfun - Nouveau WRInaute

oops, je voulais écrire "dépoussierer" mais mon clavier à fourché
j'ajouterais pour aller dans le même sens de HawkEye, qu'un forum est fait pour s'exprimer et pas pour se moquer. (quoi que...)
Il ne faut pas avoir honte de poser une question ou de dire que l'on comprends pas, ce sont ceux qui vont se moquer qui sont les plus naze
j'ajouterais pour aller dans le même sens de HawkEye, qu'un forum est fait pour s'exprimer et pas pour se moquer. (quoi que...)
Il ne faut pas avoir honte de poser une question ou de dire que l'on comprends pas, ce sont ceux qui vont se moquer qui sont les plus naze
49 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :