rafraichissement sur un innerHTML
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
rafraichissement sur un innerHTML
J'ai développé un petit outils (encore en test) qui interroge tous les data center pour afficher le pagerank d'une url sur chacun d'entre eux.
C'est en Ajax et dès que je récupère les données, je les ajoute à la liste de cette façon :
Ca marche bien, mais sous IE, dès que la liste deviens grande, les images sautes pour revenir de suite après.
Donc vu que ça met du temps, et qu'il y a beaucoup de fois cette opération, ça fait mal aux yeux (épiletique s'abstenir).
Si vous avez pas compris, il suffit de tester : -http://www.compare-le-net.com/index.php?comparer=outils/analyse-datacenter
(je suis en train de le développer, et j'ai pas encore vu site ça ralentissait le serveur, donc pas tous en meme temps
)
C'est en Ajax et dès que je récupère les données, je les ajoute à la liste de cette façon :
- Code: Tout sélectionner
document.getElementById("monid").innerHTML = document.getElementById("monid").innerHTML+codeRetour
Ca marche bien, mais sous IE, dès que la liste deviens grande, les images sautes pour revenir de suite après.
Donc vu que ça met du temps, et qu'il y a beaucoup de fois cette opération, ça fait mal aux yeux (épiletique s'abstenir).
Si vous avez pas compris, il suffit de tester : -http://www.compare-le-net.com/index.php?comparer=outils/analyse-datacenter
(je suis en train de le développer, et j'ai pas encore vu site ça ralentissait le serveur, donc pas tous en meme temps
Pourquoi ne pas crééer des élements dans ton "monid" plutôt que de tout enlever pour tout remettre?
Genre un tableau auquel tu ajoutes des lignes et dans lequel tu ajoutes au fur et à mesure tes infos. Un peu plus relou à faire mais à mon avis ça réglera ton problème.
Genre un tableau auquel tu ajoutes des lignes et dans lequel tu ajoutes au fur et à mesure tes infos. Un peu plus relou à faire mais à mon avis ça réglera ton problème.
- PaulArdemue
- Nouveau WRInaute
Pour moi, sous MSIE(6.0), rien ne saute.
En fait j'ai dis ajax, car à l'aide du javascript j'nterroge des page php, qui retourne le résultat de chaque serveur (en xhtmlhttprequest)
Si j'interroge tous les résultats en php d'un coup, la page met en gros une minute à se charger, rendant la totalité du serveur dédié indisponible (ainsi que les autres sites héberger).
Ca me permet aussi dans la boucle javascript d attendre la réponse du serveur avant d'interroger un autre.
Mais aussi car d'autres fonctionnalités sont prévus
Si j'interroge tous les résultats en php d'un coup, la page met en gros une minute à se charger, rendant la totalité du serveur dédié indisponible (ainsi que les autres sites héberger).
Ca me permet aussi dans la boucle javascript d attendre la réponse du serveur avant d'interroger un autre.
Mais aussi car d'autres fonctionnalités sont prévus
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- xmlHttp.responseText et innerHTML
- Problème Javascript IE/Firefox : InnerHTML
- [RESOLU] innerHTML valide XHTML 1.1
- Exécution de script lors de la ré-écriture innerHTML
- Rafraichissement du PR
- Rafraichissement JS
- rafraichissement firefox IE
- rafraichissement automatique
- Touche rafraîchissement
- Rafraîchissement Alexa plutôt lent
- Rafraichissement d'un <div>