Rafraichissement Google du 30sept - 1er oct
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- foodstyling
- WRInaute impliqué

Chez moi cela fait plus d'une semaine que je retrouve plus ma page index en recherchant mon nom de domaine par l'adresse du site (w**.monsite.com). Je n'arrive pas à comprendre ce phénomème, d'autant plus que les pages du site sont indexées et visitées régulièrement par les bots. Les positions sur yahoo et autres restent stables, (premières pages pour les mots clés principaux) Il n'y a donc que Google qui met dans les premières places de son index des sites qui listent le mien, entres autres Webrankinfo, yagoort et autres. J'ai peut-être une erreur de conception du site, mais cela fait plus de trois ans qu'il était bien placé, à quelques exeptions près: les fameux 17 juillet, 27 aout etc... En pratique j'ai donc perdu 80% des visiteurs Google depuis la fin aout et la situation ne semble pas s'améliorer.
parce que google a fait des modifications sur la recherche www.exemple.com qui avant était l'équivalent de la commande site: et maintenant pour cette requête, on obtient tous les sites qui contiennent cette url et pour avoir uniquement le site, il faut utiliser la commande "site:"
- foodstyling
- WRInaute impliqué

parce que google a fait des modifications sur la recherche www.exemple.com qui avant était l'équivalent de la commande site: et maintenant pour cette requête, on obtient tous les sites qui contiennent cette url et pour avoir uniquement le site, il faut utiliser la commande "site:"
Je suis bien d'accord, mais il me semble que la première page classée sur cette recherche devrait quand même être la page index du site avec ce nom de domaine. D'ailleurs c'est le cas pour la plupart des domaines, y compris le tien
Pas tout le temps. Quand on fait la recherche avec le nom d'une entreprise, on voit des fois des annuaires passer en premier sur la requête, avant même le site officiel. Il faut donc améliorer son référencement pour repasser devant.foodstyling a écrit:Je suis bien d'accord, mais il me semble que la première page classée sur cette recherche devrait quand même être la page index du site avec ce nom de domaine. D'ailleurs c'est le cas pour la plupart des domaines, y compris le tien
mahefarivony a écrit:Plus les mois passent et plus je pense que la nouvelle politique de google c'est : "Y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui soient en 1ère page"
... et quelque part c'est un peu vrai non ?
Il y pas de raison pour que je reste pas toujours en première page et que les autres en disparaissent à tour de rôle ... nuance
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- La Google Dance existe-elle encore ?
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Les mini-sitelinks de Google
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006
- 1er Yahoo :) 1er Altavista :) 7ème Google :((((
- Quand Google met-il à jour Google-image ? (oct 2003)
- Nouveautés Google Analytics (22 oct 2008)
- google update : gros changement dans la nuit du 29 au 30 oct
- Rafraichissement du cache Google
- date de rafraichissement google
- Rafraichissement google sur les BL
- Posit alternatifs en +s hrs de '1er' à 'introuvable' à '1er
- Je recherche le nombre de lycéen, 1er S, 1er ES, T S, T ES
- Pour la version 1.0 du 11 Oct. 2003
- Paiement calculé le 6 oct 2004 : ok
- Pages en cache de google et rafraichissement de ces pages
- Nouveauté oct 2003 du GGbot
- 1er en naturel VS 1er en Adwords
- Payement en retard ce mois ci ? (oct 2006) [résolu]
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp