Rafraichissement d'un flux rss externe

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je suis entrain de tester l'idée d'intégrer le flux RSS d'un site sur le mien.

J'utilise magpierss qui fonctionne très bien car je vois sans aucun problème les 5 dernières news du site en question.

Mon problème est le rafraichissement de ces news.

Lorsque je clique sur le bouton actualiser de mon navigateur ou lorsque je le ferme et que je relance mon site, ce sont toujours les 5 memes news qui s affichent sur mon site alors que je vois bien sur le site d'origine du flux que celui-ci se met a jour

je ne comprends pas d'ou peut venir le probleme.

J'ai également modifié le fichier rss_cache.inc en passant var $MAX_AGE = 3600; à var $MAX_AGE = 30; mais ca ne change rien
 
WRInaute passionné
As tu essayé de vider le répertoire cache sur le serveur
As tu essaye d'ajouter un nouveau contenu ou de passer la variable de 5 à 6
 
Nouveau WRInaute
je viens de supprimer le cache et en faisant "actualiser" ca a bien actualisé la liste des news.

Maintenant le cache est vide.

Une nouvelle news est postée sur le site mais ma liste a moi ne se met pas a jour alors que le cache est vide

Si le probleme vient du cache, il faut donc que je le desactive? si oui, on fait comment ?
 
WRInaute passionné
Le cache doit rester activé pour jouer son role et ne pas solliciter la bdd.

Avec $MAX_AGE = 3600; ca fonctionne bien, il n'y a rien a faire.

De temps en temps aller dans le cache vérifier, pour les nouveaux flux mis en place, qu'ils se suppriment tous seuls et ne remplissent pas l'espace disque.
 
Nouveau WRInaute
excuse la question "bete" mais si je laisse 3600, ca signifie que faut attendre 1 heure pour que le flux soit mis a jour ?
 
Discussions similaires
Haut