Rafraichissement base Altavista

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kob-one
WRInaute discret
WRInaute discret

Rafraichissement base Altavista

Message le Mer Oct 08, 2003 8:05

Bonjour, est ce que quelqu'un sais a peu pres le delais qu'il y a entre le moment ou le crawler d'altavista visite les pages d'un site et le moment ou celles ci apparaissent dans les resultats du moteur?
C'est variable? y a une sorte de GD comme pour google?

Parce que mon site est scruté en profondeur depuis au moins 3 semaines de maniere un peu aléatoire (3 pages un jour, le lendemain 110 pages...) et j'aimerais savoir dans environs combien de temps je vais voir apparaitre mes pages ds les resultat de altavista.
Je precise que j'ai environs 250 pages et que Scooter est passé plusieurs fois sur les mêmes pages a plusieurs jours d'intervalles....chui un peu dérouté par son fonctionnement...

Merci pour vos eclaircissements

berberber
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 08, 2003 11:49

J'avais déjà posé la question une fois, mais elle était restée sans réponse.

Bonjour, est ce que quelqu'un sais a peu pres le delais qu'il y a entre le moment ou le crawler d'altavista visite les pages d'un site et le moment ou celles ci apparaissent dans les resultats du moteur?

ce qui est sûr, c'est que cela peut durer très, très longtemps..(en fait je crois qu'il peut ne pas indexer une page visitée par le robot)

sur WRI, on m'a dit que de toute facon altavista etait mort, et que personne ne l'utilise, d'un coté c'est pas faux, altavista n'appporte pas de visiteurs.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 08, 2003 12:51

perso, a part

Google
yahoo
aolrecherche
msn

j'ai l'impression que les autres n'existent plus 8O

Fabrice P.
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 08, 2003 12:58

Manque voila.Fr et c'est à peu près ça !

kob-one
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 08, 2003 13:01

ok d'accord, merci pour les infos...

Perso comme toa mahefarivony google et yahoo m'apporte le plus de visiteurs mais sur le mois dernier altavista m'en a apporté autant que aol et msn c'est a dire 0,8 % du traffic
dans le detail:
Google France 933 (71,3 %)
Google 198 (15,1 %)
Yahoo! France 114 (8,7 %)
Yahoo! 14 (1,1 %)
Autres 49 (3,7 %)

Donc pour moi aol, msn ou altavista MEME COMBAT !!!
en tout cas merci pour vos precisions..

kob-one
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 08, 2003 13:07

Voila?????
Bof, a mon boulot j'analyse les stats de pas mal de sites web de clients et la part de voila sur le traffic généré en provenance d'outil de recherche n'est jamais tres importante...

Et pour mon site perso il est carrément inexistant.....

JPC
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 08, 2003 13:22

kob-one a écrit:Voila?????
Bof, a mon boulot j'analyse les stats de pas mal de sites web de clients et la part de voila sur le traffic généré en provenance d'outil de recherche n'est jamais tres importante...

Et pour mon site perso il est carrément inexistant.....

c'est peut etre ausi que tu y es mal placé ? en tout cas ça peut jouer...
Moi, j'ai plus de visiteurs de reacteur.com que de MSN par exemple parceque sur Msn, je suis pas en super position... (Voila.fr, c'est encore pire ;-) lol )

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :