radio webmaster en français
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

lol, c'est justement mon dernier projet (il suit buzzranking)
sur animo.org on va y mettre la totale sur les animo (encyclo, carte virtuelle, coloriage en ligne, jeu en flash, annuaire)
100% des gains seront reversés à la wwf & co... je suis assez écolo sur les bords.
sur animo.org on va y mettre la totale sur les animo (encyclo, carte virtuelle, coloriage en ligne, jeu en flash, annuaire)
100% des gains seront reversés à la wwf & co... je suis assez écolo sur les bords.
Sympa ton blog CDB
.
J'adore comment tu dis "faire monter l'audience d'un site n'est pas le plus dur'
.
Sinon, Icecast forever
.
Je trouve aussi que tenir un contenu de qualité sur la durée c'est assez challenge (d'où mon idée que n'importe qui puisse proposer des podcasts avec récompense à la clé
).
Et c'est à ça qu'il faut penser avant le gain (et la pub à tout va sur les forums, chat & co :\).
Puis la BP peut couter relativement cher si le succès est au rendez-vous, j'ai discuté très brièvement avec un gars de WMR : "Plan on 25K-50K USD for Bandwidth Annually and plan for growth...", je ne trouve pas ça négligeable...
Mais c'est clairement une bonne idée.
J'adore comment tu dis "faire monter l'audience d'un site n'est pas le plus dur'
Sinon, Icecast forever
Je trouve aussi que tenir un contenu de qualité sur la durée c'est assez challenge (d'où mon idée que n'importe qui puisse proposer des podcasts avec récompense à la clé
Et c'est à ça qu'il faut penser avant le gain (et la pub à tout va sur les forums, chat & co :\).
Puis la BP peut couter relativement cher si le succès est au rendez-vous, j'ai discuté très brièvement avec un gars de WMR : "Plan on 25K-50K USD for Bandwidth Annually and plan for growth...", je ne trouve pas ça négligeable...
Mais c'est clairement une bonne idée.
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

wullon, ça s'appel une social radio ou encore une radio collaborative lol
ou même une radio 2.0
ou même une radio 2.0
Moi je suis plus show pour un podacast ouvert à tous les webmaster désirant se lancer la dedans... avec préselection des podcast, histoire de garder une ligné éditorial correct...
Donc grosso modo un seul podcast, ou tout le monde peut, chaque semaine avoir la chance d'avoir le sien publié...
Donc grosso modo un seul podcast, ou tout le monde peut, chaque semaine avoir la chance d'avoir le sien publié...
Je voudrais vous proposer quelque chose ...
le réseau IRC IRCube, sur lequel est situé le chat WRI est en partenariat avec la webradio Zikosport (zikosport.org)
Après discussion avec la responsable d'antenne de la radio, et celle-ci ayant lu ce topic, nous pourrions proposer une émission d'une heure par semaine concernant le référencement. (oui, ce n'est pas une radio complète, mais c'est un bon début. Si ca fonctionne vraiment bien, il ne sera jamais trop tard pour se développer)
dd32 et moi sommes déjà partant. Si d'autres personnes sont partantes avec nous, n'hésitez pas à me contacter.
le réseau IRC IRCube, sur lequel est situé le chat WRI est en partenariat avec la webradio Zikosport (zikosport.org)
Après discussion avec la responsable d'antenne de la radio, et celle-ci ayant lu ce topic, nous pourrions proposer une émission d'une heure par semaine concernant le référencement. (oui, ce n'est pas une radio complète, mais c'est un bon début. Si ca fonctionne vraiment bien, il ne sera jamais trop tard pour se développer)
dd32 et moi sommes déjà partant. Si d'autres personnes sont partantes avec nous, n'hésitez pas à me contacter.
kazhar a écrit:Je voudrais vous proposer quelque chose ...
C'est de toute évidence la solution la plus intelligente pour démarrer et pour tester ce qui importe avant tout : l'intérêt porté à l'émission par les auditeurs (prévoir un moyen de feedback).
En plus, tu apportes une possibilité concrète ... rien que du bonheur ! D'où reco
Oui, très bonne initiative kazhar. Je peux donner un coup de main dans la limite de mon temps disponible, on en a déjà parler sur le chat. Une petit équipe est en train de se monter, c'est bien cool. J'imagine que plus on sera, mieux ce sera donc, à tous ceux qui sont interressés, venez en discuter sur le chat WRI ...
Contenu de la webradio
Bonjour,
Je suis en train de lancer une radio pour promouvoir les nouveaux talents sous dedibox avec mediabox404 (-http://www.nouvotalent.eu). Je peux participer à votre projet et apporter du contenu musical. Si cela vous intéresse, vous pouvez me passer un mail !!
En ce qui concerne la mise en place, il est préférable de créer une association et de limiter le nombre d'intervenant au départ
Merci pour vos commentaires.
Je suis en train de lancer une radio pour promouvoir les nouveaux talents sous dedibox avec mediabox404 (-http://www.nouvotalent.eu). Je peux participer à votre projet et apporter du contenu musical. Si cela vous intéresse, vous pouvez me passer un mail !!
En ce qui concerne la mise en place, il est préférable de créer une association et de limiter le nombre d'intervenant au départ
Merci pour vos commentaires.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio !
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Les weblogs Google en français
- Google Webmaster Central
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Blog officiel de Blogger en français
- Google lance Picasa en français
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Yahoo Site Explorer en français
- Ais-je le droit ?
- Ais-je fais une erreur de référencement ?
- Ais je fais une erreur avec un annuaire ?
- Question Radio
- Google Radio Automation
- Nostalgie (pas la radio :) )
- campagne TV / Radio / Affiches / Net... bof ?
- [résolu]javascript : tableau de bouton radio
- Système Radio en ligne à plusieurs
- TO@NE Annuaire Géneraliste - Passez à la radio...
- Site Radio Streaming RCM
- Vous aimez la web radio?
- Liste Radio Internet - vos radios ?
- Systeme pour écouter la radio via internet
- Publicité radio : des conseils?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Audio Ads, Google Webmaster Central