BL en rade....
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
BL en rade....
Salut ZAVOUS
Je passe mon temps ( entre autre) à m'inscrire dans les annuaires pour obtenir des BL, mais alors là comprends plus rien.
Aucun n'est pris en compte ou disparaissent comme neige au soleil.
60 de pris en compte en octobre, en début de moi un et unique emanant de WRI et aujourd'hui plus un seul: pourtant en faisant :www.monurl.schurtz là il en reconnait bon nombre.
J'ai lu et relus mais là, je dois dire que je suis paumé. Ya peut etre un truc qui coince mais lequel.
Merci à ceux qui voudront bien me donner une reponse ou un soupcon d'aide.
Seb
Je passe mon temps ( entre autre) à m'inscrire dans les annuaires pour obtenir des BL, mais alors là comprends plus rien.
Aucun n'est pris en compte ou disparaissent comme neige au soleil.
60 de pris en compte en octobre, en début de moi un et unique emanant de WRI et aujourd'hui plus un seul: pourtant en faisant :www.monurl.schurtz là il en reconnait bon nombre.
J'ai lu et relus mais là, je dois dire que je suis paumé. Ya peut etre un truc qui coince mais lequel.
Merci à ceux qui voudront bien me donner une reponse ou un soupcon d'aide.
Seb
-

benben1973 - WRInaute accro

http://fr.search.yahoo.com/search?fr=fp ... meta=vc%3D
Il y en a bien de WRI.
Quel age a ton site ? Et tous les annuaires où tu t'es inscrits sont ils en liens durs ?
Il y en a bien de WRI.
Quel age a ton site ? Et tous les annuaires où tu t'es inscrits sont ils en liens durs ?
Salut ZATOI
Si ton site est plutôt récent, il se peut qu'une partie des BLs ne soient pas encore considérés...
Pour ce qui est de Google, il faut savoir qu'il n'en prend que certains en considération... Si je me goure pas j'ai 37 bls selon Google, alors que près de 3000 pour Yahoo
Si ton site est plutôt récent, il se peut qu'une partie des BLs ne soient pas encore considérés...
Pour ce qui est de Google, il faut savoir qu'il n'en prend que certains en considération... Si je me goure pas j'ai 37 bls selon Google, alors que près de 3000 pour Yahoo
Il me reste à opter pour l'option "wait and see". Me voila embeté alors que je pensais "ecraser" ce NDD pour un autre plus ciblé d'ici peu.
Va me falloir beaucoup de temps du coup, sinon un coup de ad-sen-se devrait compenser...
Merci pour les réponses tout de même.
Seb
Va me falloir beaucoup de temps du coup, sinon un coup de ad-sen-se devrait compenser...
Merci pour les réponses tout de même.
Seb
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :