Racine pour le site ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- christophe83
- Nouveau WRInaute

Racine pour le site ?
Bonjour,
Acutellement mon site est très mal référencé, et je me demande si ce n'est pas du au fait qu'il soit contenu dans le répertoire racsite/. A la racine se trouve un index.php qui redirige vers racsite/ via un script php.
Sauriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Acutellement mon site est très mal référencé, et je me demande si ce n'est pas du au fait qu'il soit contenu dans le répertoire racsite/. A la racine se trouve un index.php qui redirige vers racsite/ via un script php.
Sauriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
- christophe83
- Nouveau WRInaute

Bah voilà mon code :
- Code: Tout sélectionner
<?
header("Location: http://www.domaine.com/racsite");
?>
- moutyk
- WRInaute impliqué

- Code: Tout sélectionner
<?
header("Status: 301 Moved Permanently");
header("Location: http://www.domaine.com/racsite");
exit();
?>
Moi à ta place je ferais plutôt une redirection 301 comme ci-dessus. Toutes fois attend l'avis des pros de la redirection.
Au moins avec cette méthode tu conserves tous les BL pointant directement sur le domaine !!
- christophe83
- Nouveau WRInaute

OK merci pour l'info. J'attends confirmation comme tu l'as dit 
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ? - 27-06-2005
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires - 20-09-2002
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www) - 26-10-2005
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt - 16-04-2007
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Etude du BlockRank, un algorithme de calcul rapide du PageRank - 19-03-2003
- Filtre Google Analytics : suivi d'un répertoire ou sous-domaine - 10-06-2010
- Participez au projet 3x3 ! - 19-07-2004