Racheter un nom de domaine
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cam88 - WRInaute impliqué

Racheter un nom de domaine
Bonjour,
Je souhaiterai racherter un ndd en .com qui a été réservé par quelqu'un chez ovh, apparament il n'y a pas de site (c'est juste une page blanche), comment contacter cette personne ?
Merci pour votre aide
Je souhaiterai racherter un ndd en .com qui a été réservé par quelqu'un chez ovh, apparament il n'y a pas de site (c'est juste une page blanche), comment contacter cette personne ?
Merci pour votre aide
-

nickargall - WRInaute accro

Par email si elle figure dans son WHOIS
-

nickargall - WRInaute accro

Ok. Onpeut donc contacter par email une adresse maquillée par service OWO ?Cool, j'aurais appris quelquechose aujourd'hui 
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Racheter un nom de domaine....
- Racheter nom domaine
- Racheter un nom de domaine
- Racheter un nom de domaine parké
- Racheter/récupérer un nom de domaine
- On souhaite racheter mon nom de domaine... HELP!
- Racheter un nom de domaine chez Go Daddy
- On me propose de racheter mon nom de domaine
- Comment faire pour racheter ce nom de domaine?
- Procédure pour racheter nom de domaine a un particulier
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.