racheter un nom de domaine qui va retomber dans le public
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
racheter un nom de domaine qui va retomber dans le public
Bonsoir à tous, afin de réalisé un projet je doit acheter un nom de domaine.
J'ai eu du mal à trouver mais un des noms de domaine que j'aimerais avoir devrait retomber dans le domaine public dans quelques jours.
Je voulais savoir si il y des astuces à savoir pour ne pas me le faire manger pas quelqu'un d'autre...
Je prend mes nom de domaine chez gandi et actuellement le domaine est chez ovh.
Exemple de question que je me pose :
gandi va t-il proposer le nom de domaine à 00h00 ou ais je plus de chance de passer direct par ovh ?
Merci pour votre aide.
J'ai eu du mal à trouver mais un des noms de domaine que j'aimerais avoir devrait retomber dans le domaine public dans quelques jours.
Je voulais savoir si il y des astuces à savoir pour ne pas me le faire manger pas quelqu'un d'autre...
Je prend mes nom de domaine chez gandi et actuellement le domaine est chez ovh.
Exemple de question que je me pose :
gandi va t-il proposer le nom de domaine à 00h00 ou ais je plus de chance de passer direct par ovh ?
Merci pour votre aide.
Deux solutions :
- tu regardes le whois tous les jours et tu saute dessus à la minute ou il est libre
- tu prends un service de "backorder" comme le propose neodomaine et d'autres (http://neodomaine.com/reg/reg_option.php)
- tu regardes le whois tous les jours et tu saute dessus à la minute ou il est libre
- tu prends un service de "backorder" comme le propose neodomaine et d'autres (http://neodomaine.com/reg/reg_option.php)
arf je me suis légèrement planter et il viens juste d'expirer alors faut que j'attende un mois avant qu'il soi vraiment laché, fait ch... je suis trop naze et trop impatient, mais bon j'espère l'avoir le mois prochain pour pouvoir commencer mon projet sur de bonne base.
En tous cas je vous tiens au courant mais merci tous pour votre aide...
En tous cas je vous tiens au courant mais merci tous pour votre aide...
-

ecocentric - WRInaute accro

jerome347 a écrit:- tu prends un service de "backorder" comme le propose neodomaine et d'autres (http://neodomaine.com/reg/reg_option.php)
Avec ces services, si tu ne sais pas l'avoir, que font-ils avec ton argent ? Pertes et profits ou tu es remboursé ?
-

jerome347 a écrit:Ca dépend des prestataires, c'est comme tout, faut faire attention à ce que l'on signe
Neodomaine ils font un avoir je crois.
?
pas compris.
Ils gardent ton argent mais tu peux l'utiliser pour acheter un autre domaine chez eux.
si le déposant initial [...] nous vous créditons d'un avoir de 15 Euros HT utilisable pour n'importe quel autre dépôt, transfert ou renouvellement chez neoDomaine.
-

jerome347 a écrit:Ils gardent ton argent mais tu peux l'utiliser pour acheter un autre domaine chez eux.
Ok, merci pour l'info, ça fait qq temps que j'ai envie d'utiliser leurs services, via Expiratum.
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Rachat de Fast Search par Microsoft
- Google AdSense Calendar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.