Racheter un nom de domaine parké
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

polweb - WRInaute accro

Racheter un nom de domaine parké
Bonjour,
est ce que quelqun a déja racheté un nom de domaine parké. Du style : "This page is parked free" Godaddy" ?
Merci de vos retour d'expérience.
Une fois que l'on a racheté le .com ils achètent de suite le .net .org et cie
?
Merci.
est ce que quelqun a déja racheté un nom de domaine parké. Du style : "This page is parked free" Godaddy" ?
Merci de vos retour d'expérience.
Une fois que l'on a racheté le .com ils achètent de suite le .net .org et cie
Merci.
-

JanoLapin - WRInaute accro

Re: Racheter un nom de domaine parké
@carel:
pas forcément.
Le parking ne vit que du type in et/ou de liens existants précedemment. Ce sont donc des revenus très minces (sauf nom exceptionnel). De plus, entre un site développé et un parking, GG saura vite comment faire le tri...
Donc déposer un ndd avec une autre que celel que l'on vient de revendre n'a que peu de sens.
Pour toi, il faut que tu te demandes s'il y a déjà des BL, et de quelle qualité. Vérifies aussi si le site a été précédemment développé (archives, cahce GG, etc..).
Enfin, s'il a été développé, il est impossible de savoir s'il a été sanctionné par GG, ou s'il a servi de spam. Donc il faut vérifier la qualité du vendeur, et faire une déclaration à GG par les WMT (demande de réexamen). Si tu dois faire du mailing depuis ce ndd il faudra aussi faire le nécessaire (whitelists, etc.)
pas forcément.
Le parking ne vit que du type in et/ou de liens existants précedemment. Ce sont donc des revenus très minces (sauf nom exceptionnel). De plus, entre un site développé et un parking, GG saura vite comment faire le tri...
Donc déposer un ndd avec une autre que celel que l'on vient de revendre n'a que peu de sens.
Pour toi, il faut que tu te demandes s'il y a déjà des BL, et de quelle qualité. Vérifies aussi si le site a été précédemment développé (archives, cahce GG, etc..).
Enfin, s'il a été développé, il est impossible de savoir s'il a été sanctionné par GG, ou s'il a servi de spam. Donc il faut vérifier la qualité du vendeur, et faire une déclaration à GG par les WMT (demande de réexamen). Si tu dois faire du mailing depuis ce ndd il faudra aussi faire le nécessaire (whitelists, etc.)
Dernière édition par JanoLapin le Mar Mai 05, 2009 11:49, édité 1 fois.
-

hbillo - Nouveau WRInaute

RiPSO a écrit:attends 1 an![]()
si tu essayes de le racheter tu leur montrera l'intérêt que t'as pour ce ndd...
lol le bon conseil
T'attends un an, juste le temps que quelqu'un d'autre l'achète ou que quelqu'un lance le projet que t'as en tête avant toi ..
Plus sérieusement, tu envoie un email à admin/postmaster/contact/webmaster@ledomaine.ltd et avec un peu de chance ça arrivera
Mehdi
-

polweb - WRInaute accro

Ok, merci des réponses.
En fait c'est juste que dans un domaine tous les nom contenant le mot clé plus un mot anglais sont parkés. Donc à moins d'apposer le mot clé à n'importe quoi ou de prendre un nom ne contenant pas le mot clé je ne vois pas.
En même temps je pense que c'est un peu arnaque de racheter les NDD parkés.
A plus.
En fait c'est juste que dans un domaine tous les nom contenant le mot clé plus un mot anglais sont parkés. Donc à moins d'apposer le mot clé à n'importe quoi ou de prendre un nom ne contenant pas le mot clé je ne vois pas.
En même temps je pense que c'est un peu arnaque de racheter les NDD parkés.
A plus.
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

-

LiFi - WRInaute impliqué

Oui moi j'ai proposé de racheter un nom bidon surement aucune visite (mais pour une raison spéciale qui ne concerne probablement que moi) à 50$ maximum c'est royal quand même, et ben la réponse ça a été 5000 direct, donc j'ai même pas eu envie de négocier pour arriver à 100$ tellement c'était vraiment un cadeau que de leur reprendre le nom, du coup j'ai pris le .net et c'est très bien.
Si tu veux donner ton mot clé et une idée de ce que tu veux faire je peux essayer de brainstormer avec toi pour trouver un nom potable.
Si tu veux donner ton mot clé et une idée de ce que tu veux faire je peux essayer de brainstormer avec toi pour trouver un nom potable.
-

polweb - WRInaute accro

Si tu veux donner ton mot clé et une idée de ce que tu veux faire je peux essayer de brainstormer
Merci, je suis à fond partant. Le problème c'est que le faire sur le forum c'est pas top. Si tu veux je t'envoie un mp.
Oui moi j'ai proposé de racheter un nom bidon surement aucune visite (mais pour une raison spéciale qui ne concerne probablement que moi) à 50$ maximum c'est royal quand même, et ben la réponse ça a été 5000 direct
Je t'avoue que je pense que c'est clairement ce qui m'arriverait si j'achetai les nom qui m'intéressent.
Merci a plus.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Racheter un nom de domaine....
- Racheter nom domaine
- Racheter un nom de domaine
- Racheter/récupérer un nom de domaine
- On souhaite racheter mon nom de domaine... HELP!
- Racheter un nom de domaine chez Go Daddy
- On me propose de racheter mon nom de domaine
- Comment faire pour racheter ce nom de domaine?
- Procédure pour racheter nom de domaine a un particulier
- racheter un nom de domaine qui va retomber dans le public
- Google et Microsoft intéressés pour racheter Yahoo
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.