Racheter un nom de domaine chez Go Daddy

WRInaute discret
Salut,

J'aimerais racheter un nom de domaine qui me plait bien en .com mais qui est pris malheureusement. Aucun site ne s'affiche, juste la page de Go Daddy, il y a un lien qui dit "Want to buy this domain? Our Domain Buy Service can help you to get it"

Quand on clique sur le lien, on nous propose de régler la somme de €55.24 + comm

Code:
"Domain Buy Service: Just €55.24 per domain name + commission! *"
* 10% commission or €6.90 fee will be charged (whichever is greater) if the name is successfully purchased. Fee is non-refundable.

Ok mais je voudrais savoir si c'est comme snapnames ou autres ? C'est à dire si on n'arrive pas à récupérer le domain ou ne paye rien ?

C'est pas très détailler leur histoire. :-/
 
WRInaute impliqué
En fait, les 55€, c'est pour qu'ils envoi la demande d'achat au proprio.
Ensuite, si la vente se sait, il te prennent 10% de com.

Godaddy, faut éviter comme la peste pour les ndd à pas cher.
 
WRInaute discret
Salut Dolph,

Merci pour ta réponse aussi rapide. Est ce que tu penses qu'il y a une autre alternative ?

par contre ça ne me dérange pas de payer 55€ voir un peu plus si au final je peux avoir le nom de domaine !

par exemple les solutions comme snapnames que j'ai eu l'occasion d'essayer il y a quelques jours, proposent des solutions "attirantes" (car si pas d'achat c'est gratuit) mais au final tu sors jamais pour un bon prix, si le nom de domaine est bon (court, mémorisable).
Je mettais inscrit pour un nom de domaine, je ne sais pas si le fait que je mette un pending order deçu à fait que les autres clients de snapnames l'on vu, mais on s'est retrouvé aux enchères à plus de 700$. Et je peux dire que ce nom de domaine, malgré que je le trouve bien ne valait certainement pas autant ! (un seul enchérisseurs c'est enflammé tout seul) Et maintenant il le revend sur Sedo à 2000€... du n'importe quoi. :?

Donc bon si Go Daddy est le registar, et qu'il faut passer à la caisse, pourquoi pas ? (ça limite les intéressés) Mais comme j'en ai pas l'expérience je peux malheureusement pas me prononcer. Mais bon si tu dis qu'il faut l'éviter comme la peste je veux bien te croire. :/
 
Discussions similaires
Haut