Racheter un nom de domaine chez Go Daddy
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Roland1
- Nouveau WRInaute

Racheter un nom de domaine chez Go Daddy
Salut,
J'aimerais racheter un nom de domaine qui me plait bien en .com mais qui est pris malheureusement. Aucun site ne s'affiche, juste la page de Go Daddy, il y a un lien qui dit "Want to buy this domain? Our Domain Buy Service can help you to get it"
Quand on clique sur le lien, on nous propose de régler la somme de €55.24 + comm
Ok mais je voudrais savoir si c'est comme snapnames ou autres ? C'est à dire si on n'arrive pas à récupérer le domain ou ne paye rien ?
C'est pas très détailler leur histoire. :-/
J'aimerais racheter un nom de domaine qui me plait bien en .com mais qui est pris malheureusement. Aucun site ne s'affiche, juste la page de Go Daddy, il y a un lien qui dit "Want to buy this domain? Our Domain Buy Service can help you to get it"
Quand on clique sur le lien, on nous propose de régler la somme de €55.24 + comm
- Code: Tout sélectionner
"Domain Buy Service: Just €55.24 per domain name + commission! *"
* 10% commission or €6.90 fee will be charged (whichever is greater) if the name is successfully purchased. Fee is non-refundable.
Ok mais je voudrais savoir si c'est comme snapnames ou autres ? C'est à dire si on n'arrive pas à récupérer le domain ou ne paye rien ?
C'est pas très détailler leur histoire. :-/
- Dolph
- WRInaute impliqué

Re: Racheter un nom de domaine chez Go Daddy
En fait, les 55€, c'est pour qu'ils envoi la demande d'achat au proprio.
Ensuite, si la vente se sait, il te prennent 10% de com.
Godaddy, faut éviter comme la peste pour les ndd à pas cher.
Ensuite, si la vente se sait, il te prennent 10% de com.
Godaddy, faut éviter comme la peste pour les ndd à pas cher.
- Roland1
- Nouveau WRInaute

Re: Racheter un nom de domaine chez Go Daddy
Salut Dolph,
Merci pour ta réponse aussi rapide. Est ce que tu penses qu'il y a une autre alternative ?
par contre ça ne me dérange pas de payer 55€ voir un peu plus si au final je peux avoir le nom de domaine !
par exemple les solutions comme snapnames que j'ai eu l'occasion d'essayer il y a quelques jours, proposent des solutions "attirantes" (car si pas d'achat c'est gratuit) mais au final tu sors jamais pour un bon prix, si le nom de domaine est bon (court, mémorisable).
Je mettais inscrit pour un nom de domaine, je ne sais pas si le fait que je mette un pending order deçu à fait que les autres clients de snapnames l'on vu, mais on s'est retrouvé aux enchères à plus de 700$. Et je peux dire que ce nom de domaine, malgré que je le trouve bien ne valait certainement pas autant ! (un seul enchérisseurs c'est enflammé tout seul) Et maintenant il le revend sur Sedo à 2000€... du n'importe quoi.
Donc bon si Go Daddy est le registar, et qu'il faut passer à la caisse, pourquoi pas ? (ça limite les intéressés) Mais comme j'en ai pas l'expérience je peux malheureusement pas me prononcer. Mais bon si tu dis qu'il faut l'éviter comme la peste je veux bien te croire. :/
Merci pour ta réponse aussi rapide. Est ce que tu penses qu'il y a une autre alternative ?
par contre ça ne me dérange pas de payer 55€ voir un peu plus si au final je peux avoir le nom de domaine !
par exemple les solutions comme snapnames que j'ai eu l'occasion d'essayer il y a quelques jours, proposent des solutions "attirantes" (car si pas d'achat c'est gratuit) mais au final tu sors jamais pour un bon prix, si le nom de domaine est bon (court, mémorisable).
Je mettais inscrit pour un nom de domaine, je ne sais pas si le fait que je mette un pending order deçu à fait que les autres clients de snapnames l'on vu, mais on s'est retrouvé aux enchères à plus de 700$. Et je peux dire que ce nom de domaine, malgré que je le trouve bien ne valait certainement pas autant ! (un seul enchérisseurs c'est enflammé tout seul) Et maintenant il le revend sur Sedo à 2000€... du n'importe quoi.
Donc bon si Go Daddy est le registar, et qu'il faut passer à la caisse, pourquoi pas ? (ça limite les intéressés) Mais comme j'en ai pas l'expérience je peux malheureusement pas me prononcer. Mais bon si tu dis qu'il faut l'éviter comme la peste je veux bien te croire. :/
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Racheter un nom de domaine....
- Racheter nom domaine
- Racheter un nom de domaine
- Racheter un nom de domaine parké
- Racheter/récupérer un nom de domaine
- On souhaite racheter mon nom de domaine... HELP!
- On me propose de racheter mon nom de domaine
- Comment faire pour racheter ce nom de domaine?
- Procédure pour racheter nom de domaine a un particulier
- racheter un nom de domaine qui va retomber dans le public
- Google et Microsoft intéressés pour racheter Yahoo
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.