Racheter un domaine à expiration ?

WRInaute passionné
Salut à tous.

Ma question est d'abord d'ordre temporelle, je crois que lorsqu'un NDD arrive à expiration, il ne peut pas être acheté avant 15 jours (dites moi si je me trompe) ?

Ensuite, mon problème serait d'être le premier dessus, avant un "parking" ou tout autre à l'heure dite (je la connait).
Quel est le meilleur moyen d'arriver à mes fins ?

Merci. :idea: :?:
 
WRInaute passionné
Merci Michel, c'est bien ce genre d'outil que je recherche ^^

Il y a un hic (pauvre de moi), le même service existe sur un site français ou non ?
 
WRInaute passionné
Ecoute, je maîtrise l'anglais comme une vache normande, mais j'ai déjà réussi un backorder avec GoDaddy (même si ce n'est pas le plus performant à ce petit jeu).
Non, je ne pense pas qu'il existe un site francophone pour lancer un backorder…
 
WRInaute accro
Salut,

quand tu dis un servcie en français, c'ets ambigü. Que veux-tu dire:
1- un service accessible en langue française: la réponse est oui (-- GG)
2- un service pour les ndd en .fr: impossible
 
WRInaute passionné
Merci Rv323, je vais voir ça.

Je dis bien serveice accessible en langue française, oui. ;)
 
WRInaute discret
A ton service mais en réalité ce n'est pas vraiment du rachat de NDD expirés mais plutôt de la vente aux enchères de NDD...
 
WRInaute accro
@Benoit:
Il existe un ou deux services US qui proposent une VF, mais je ne me rappelle plus les noms. Va donc voir dans GG, je pense à un en particulier qui est assez connu.

Par contre, tu dois savoir que les offreurs de servcies de back-orders sont loin de se valoir tous en terme d'effciacité. A ta place je rechercherai donc d'abord un servcie efficace, avant d'en trouver un facile d'usage. Ton ndd en vaut probablement la peine...
 
WRInaute impliqué
je veux pas dire de bêtises, mais il me semble qu'avec le backorder, la plupart du temps, le ndd est acheté par la boite qui fait le backorder et mis ensuite aux enchères...choisit bien ton site de backoreder
 
WRInaute passionné
Ok je vais voir ça, merci pour vos tuyaux.

Si vous avez un nom en particulier, n'hésitez pas à le dire ;) .

:arrow:
 
WRInaute passionné
Salut, question, comment ce fait-ce qu'un domaine expiré, n'expire pas ??? 8O :?: :?: :?:

:idea: :idea: :idea:

:arrow:
 
WRInaute passionné
Il me dit ça :
Expires: 2009-03-15 (ce matin vers 8 h)

Domain Status: Registered And Active Website

C'est ça qui m'étonne 8O :idea: :?:
 
WRInaute passionné
Non pas US, et les précédente dates et heures sont vers 15 h ou 17 h donc GMT, ce matin j'ai atendu une heure de plus au cas où, mais bon... je vais continuer à surveiller ça.
 
WRInaute passionné
Quelqu'un n'aurait-il pas lancé un back-order avant toi et cela ne fut pas pris en compte par l'outil que tu as consulté? (un bug, la perte de données occasionnelle ou n'importe quelle autre faille).
 
WRInaute passionné
Non non, il est actif depuis toujours et aujourd'hui c'était la fin, mais il est bien indiqué comme expirant ce matin vers 8 h et ce soir les infos sur le domaine n'ont pas changées... 8O

Pour expliquer, c'est le domaine de notre forum, seulement l'admin qui avait les clés financières n'a plus donné signes, et donc nous avons prit le .fr en attendant l'expiration, et je veux essayer de racheter le domaine en .com, actuellement il y a une redirection vers notre forum.fr (nous avions les clés de l'hébergement).

Voilà le truc.

:idea: :arrow:
 
WRInaute passionné
Quelqu'un aurait une explication sur le fait que, malgré son expiration, le domaine reste actif ??? :?: 8O
 
WRInaute passionné
Ce matin il y a eu un changement, celui-ci -> changed: 2009-03-16 08:26:53
Le reste n'a pas bougé, et la date d'expiration n'a pas changée... Le mystère s'épaissit... 8) :idea:
 
Discussions similaires
Haut