je rachete un site web, bonne ou mauvaise affaire ?
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonne affaire....
Rentabilisé en 7 mois je n'appelle pas cela une bonne affaire!
Je te donne mon cas: Cout du site: 5900€ , rentabilisé en 2 mois! (cela parle mieux peut être!)
Tu as un réel potentiel au niveau du ndd comme l'as annoncé Hervé!Donc à toi de voir, garde ton site tel quel avec 20€ par mois ou bien fait un vrai site digne de ce nom de domaine!
J'entend là cliquojeux.com ou prizee.com qui eux gagnent plus que 20€ par mois!
Ne fait pas mal aux coeur à ceux qui galère pour obtenir un si joli ndd !
Je te donne mon cas: Cout du site: 5900€ , rentabilisé en 2 mois! (cela parle mieux peut être!)
Tu as un réel potentiel au niveau du ndd comme l'as annoncé Hervé!Donc à toi de voir, garde ton site tel quel avec 20€ par mois ou bien fait un vrai site digne de ce nom de domaine!
pssinjaune a écrit:C'est sur, je n'ai pas de structure légale...
en meme temps quand je vends un jean sur ebay je le declare pas non plus...
quand un jour j'ai acheté une voiture d'occaz qui me semblait etre une bonne affaire avec l'intention de la revendre un poil plus cher non plus..
Tout bénéfice dégagé d'une vente doit être déclaré. Vendre moins cher pour ce débarrasser est autoriseé. Vouloir et gagner quelque chose sur cette transaction s'appelle faire du commerce et tu ne peux donc pas sans une structure légal comme te le dit HervéG.
skyll a écrit:herveG a écrit:Typique. La croyance que le mot clé dans le ndd est primordial !
Ici, je trouve que l aspect marketing est plus important encore. un nom qui sonne bien, qu' on peut retenir, assez court. etc.
entre "www.jeux-gratuits-pour-gagner-des-sous-sur-le-net.biz" et "jolicado.com" (ce n´est qu un exemple), je choisi ce dernier sans hésiter une seconde...
Je suis d'accord à 100%, certe.
Mais ce que je voulais dire, plus explicitement, c'est
comment le chiffrer comme tu as fais ? c'est du pif en gros ?
car peut être 5 personnes vont adorer ce ndd, et 5 autre detester... les goûts et les couleurs....
alors que certain ndd contenant des termes communs atteignent des sommets.. (-s*x.com à 12M usd et -business.com a 7M je crois..)
Ca m'as juste l'air assez subjectif au final...
Il est impossible d´estimer ce qu´un NDD vaut à 1 euro près. Par contre, sur la base de mon expérience, je pense que ce DNN trouverait preneur a ce prix ou juste en dessous.
dans ton cas le vendeur s'est fait avoir ou alors t'as eu de la chance en ayant le CA qui a augmenter (ou tu as beaucoup travaillé).Mpic a écrit:Bonne affaire....
En general un site se vend minimum 10 X son CA, donc si le CA reste stable, ca se rentabilise en 10 mois, 1 an. au dessus c'est moyen car le net est risqué.
Ca vaut le nom de domaine, et c'est sûr qu'un site pour 150 euros, c'est pas moi qui le ferait!
Après pour le design unique (pas de template), c'est raté puisque c'est le template Gaming plazza de la société templateplazza...
Après pour le design unique (pas de template), c'est raté puisque c'est le template Gaming plazza de la société templateplazza...
- pssinjaune
- WRInaute discret

exact, c'est vrai qu'il s'agit du template gaming plazza juste un poil recolorer mais effectivement sur ca j'ai été berné lol
Berné, non !
Je ne pense pas que tu ais été berné.
Car certaines offres sur boursoweb prêtent vraiment à rire.
Des sites web à 1500€ sans contenu, avec 1800 visiteurs par mois.
C'est plutôt nul !
Certains ne remplissent pas correctement les fiches ex :
Poker-triche[dot]com en est à sa 23 000ème version depuis sa création en juillet 2007 !
Boursoweb est un service qui mériterait d'être un peu mieux filtré!
Bref, pour l'ensemble c'est bon marché même si
Un site web c'est un ensemble de plusieurs paramètres dont l'objectif est d'apporter un plus pour les visiteurs.
Te faire plaisir avec ton site web, c'est primordial.
Dans ton cas si tu n'as pas les compétences, faire de l'argent c'est un plus.
Je te souhaite de réussir et pour ça je te dis M..DE.
Car certaines offres sur boursoweb prêtent vraiment à rire.
Des sites web à 1500€ sans contenu, avec 1800 visiteurs par mois.
C'est plutôt nul !
Certains ne remplissent pas correctement les fiches ex :
Poker-triche[dot]com en est à sa 23 000ème version depuis sa création en juillet 2007 !
Boursoweb est un service qui mériterait d'être un peu mieux filtré!
Bref, pour l'ensemble c'est bon marché même si
- Le designer te dira que non
Le développeur te dira que non
Le référenceur te dira que non
Le copy writer te dira que non
Un site web c'est un ensemble de plusieurs paramètres dont l'objectif est d'apporter un plus pour les visiteurs.
Te faire plaisir avec ton site web, c'est primordial.
Dans ton cas si tu n'as pas les compétences, faire de l'argent c'est un plus.
Je te souhaite de réussir et pour ça je te dis M..DE.
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Google rachète Adscape Media
- Google rachète Teracent
- La stratégie de Google 2006/2007 et au-delà
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Est-ce légale cette affaire là ?
- 20 /mois pour un lien : bonne affaire ou arnaque ?
- le pack webmaster de lycos : es -ce une bonne affaire
- Affaire FUZZ, Eric fait appel de son jugement !
- Aposition racheté
- Microsoft rachète Rapt
- Google rachète Jaiku
- Google rachète ImageAmerica
- Google rachète Zenter
- Google rachète Monster ??
- Google rachète MeasureMap
- Google rachète Dodgeball.com
- Adobe rachète Macromédia
- Google rachète Urchin
- Yahoo! rachète Flickr
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Writely
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).