je rachete un site web, bonne ou mauvaise affaire ?
38 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Non, l'urssaf aussi (combler le trou de la sécu, ...donc savoir si des contrôles ne vont pas être effectuésDharius a écrit:En effet, là c'est à la déclaration d'impôts que ça se passe et rien à voir avec un structure.
Dans ce cas, pourquoi un étudiant ne pourrait pas travailler au black tous les week-end, hein ? pour le peu que ça lui rapporte
Il ne faut pas croire qu'internet est un monde virtuel
- pssinjaune
- WRInaute discret

Bon, pour le moment personne n'a dit que s'etait une mauvaise affaire, 45% pensent que c'est une bonne affaire et 55% que c'est le juste prix, ca me rassure,
il me reste plus qu'a prouvé aux 55% que s'etait une bonne affaire en rentabilisant dans un delai minimal
il me reste plus qu'a prouvé aux 55% que s'etait une bonne affaire en rentabilisant dans un delai minimal
si tu vend tes affaires ponctuellement sur ebay, c'est comme une brocante, t'as pas a declarer tes revenus !herveG a écrit:Ca, c'est une croyance populaire. tout revenu doit être déclaré. il y a suffisamment de post sur WRI à ce sujet.
Les 20€ par mois, c est régulier. oui, ce n´est pas gros...mais ou est la limite ? il n´y en a pas ! La limite, c´est le premier cent de revenu.
Ensuite, savoir si le fisc va venir t´embêter pour 20€ par mois (soit dit en passant 200€ = 1300F) est un autre débat. mais tu es dans l´inégalité quoiqu´il en soit ! voila voila...
Donc oui il existe des cas ou il ne faut pas declarer. Mais il est clair qu'un site web avec revenu regulier, ca se declare!
skyll a écrit:herveG a écrit:oh, ben c est pas mal alors. le ndd vaut les 150€ déja je pense.
Comment tu estimes ca sur un nom qui ne comporte aucun terme commun ?
Typique. La croyance que le mot clé dans le ndd est primordial !
Ici, je trouve que l aspect marketing est plus important encore. un nom qui sonne bien, qu' on peut retenir, assez court. etc.
entre "www.jeux-gratuits-pour-gagner-des-sous-sur-le-net.biz" et "jolicado.com" (ce n´est qu un exemple), je choisi ce dernier sans hésiter une seconde...
herveG a écrit:Typique. La croyance que le mot clé dans le ndd est primordial !
Ici, je trouve que l aspect marketing est plus important encore. un nom qui sonne bien, qu' on peut retenir, assez court. etc.
entre "www.jeux-gratuits-pour-gagner-des-sous-sur-le-net.biz" et "jolicado.com" (ce n´est qu un exemple), je choisi ce dernier sans hésiter une seconde...
Je suis d'accord à 100%, certe.
Mais ce que je voulais dire, plus explicitement, c'est
comment le chiffrer comme tu as fais ? c'est du pif en gros ?
car peut être 5 personnes vont adorer ce ndd, et 5 autre detester... les goûts et les couleurs....
alors que certain ndd contenant des termes communs atteignent des sommets.. (-s*x.com à 12M usd et -business.com a 7M je crois..)
Ca m'as juste l'air assez subjectif au final...
herveG a écrit:mais tu es dans l´inégalité quoiqu´il en soit ! voila voila...
J'aime beaucoup le côté inégal de la chose.
C'est pourtant bien précisé partout même dans les programmes AdSense, personne n'est au dessus des lois en matière de fiscalité.
Pour l'instant, le fisc ne contrôle pas encore toutes de ces sources de revenus, mais c'est sûr que même pour Ebay, il faudrait déclarer, quelque soit le montant !
Le problème se posera lorsque tu envisageras d'en tirer plus de revenus !
Mais ne pas avoir de structure ne t'exonère pas de ta responsabilité en cas de galère sur ton site, surtout pour des contenus qui peuvent être aussi litigieux (jeux gratuits, loteries...) dans ce cas là mauvais business et vilain temps à prévoir !
En plus déjà une 403 sur la page d'accueil !
- pssinjaune
- WRInaute discret

page d'acceuil 403 c'est normal je suis en train de migrer le site sur mon serveur... donc coming soon 
Re: je rachete un site web, bonne ou mauvaise affaire ?
pssinjaune a écrit:1000 visiteurs uniques/mois
c'est très peu. Pour le prix, c'est pas très cher, tout reste à toi de le faire fructifier.
P.S. je viens d'essayer l'URL, ça ne marche plus.. (403)
Le ndd est pas mal, même si il est jeune (3 mois), pas de contenu perso et brouillon (c/c), un cms, un logo qui coute 3 euros au black, le pr3 est obtenu avec les liens du site "mére" ze-jeux.
http://www.rentabilisez.com/forum/index ... opic=36303
C'est un bon prix pour le vendeur.
Pour la publicité, Adsense n'accepte pas d'être présent sur des pages parlant de click rémunérés (même si c'est juste de la présentation de site ptc)
http://www.rentabilisez.com/forum/index ... opic=36303
C'est un bon prix pour le vendeur.
Pour la publicité, Adsense n'accepte pas d'être présent sur des pages parlant de click rémunérés (même si c'est juste de la présentation de site ptc)
38 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Google rachète Adscape Media
- Google rachète Teracent
- La stratégie de Google 2006/2007 et au-delà
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Est-ce légale cette affaire là ?
- 20 /mois pour un lien : bonne affaire ou arnaque ?
- le pack webmaster de lycos : es -ce une bonne affaire
- Affaire FUZZ, Eric fait appel de son jugement !
- Aposition racheté
- Microsoft rachète Rapt
- Google rachète Jaiku
- Google rachète ImageAmerica
- Google rachète Zenter
- Google rachète Monster ??
- Google rachète MeasureMap
- Google rachète Dodgeball.com
- Adobe rachète Macromédia
- Google rachète Urchin
- Yahoo! rachète Flickr
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Writely
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).